Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 20:26:48Besoin aide pour choix de projecteur
Bonjour, je n'y connais strictement rien aux éclairage. Je recherche un Projecteur extérieur ou l'on peut y insérer un logo (un peu comme batman) pour eclairer le toit d'une maison. Merci
ps: si vous avez des produits en tete avec le site merci de me laisser le lien
Citation : Mais de toute facon meme sans angle, je peux juste incliner le projecteur
L'angle dont je parle c'est l'ouverture du faisceau du projo. c'est à dire la largeur qu'aura l'image projetée, un angle serré (5°) fera une image plus petite, et un grand angle (60°) fera une image plus grande (à distace égale).
De la decoupe pour l'exterieur, de memoire j'en ai jamais vu. Donc de toute maniere il faudra faire un abris pour proteger le projos des intemperies.
Mais bon, la plus grosse difficulte c'est la distance de 30m.
Est tu sur de celle ci ? (essaye de la mesurer au laser)
Ya pas moyen de rapprocher le projecteur ? (plus il sera pret, moins ca te coutera).
A 30m, il te faut de la grosse decoupe 2,5Kw (et encore), comme la 714SX2 de Robert Juliat. Par contre elle ouvre a 15° minimum, et surtout elle coute environ 1200€ HT sans lampe.
Ok, faut que le projecteur soit pret, mais le logo sera t-il vu de loin? il n'y a quasiment pas de lumiere pret du bar vu kon est quasiment sur la plage