Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel bloc de puissance pour cette commande

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 810 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel bloc de puissance pour cette commande
J'aimerais savoir quel bloc de puissance vraiment pas chere et fiable irais bien avec cette commande J-Collyns Animatronique L24
2*4 cannaux https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320077994755&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1
2
Le bloc de commande doit être adapté aux projecteurs qui vont être branchés dessus.

En ce qui concerne la commande, il suffit de vérifier que les 2 engins utilisent le même langage:

-DMX Numérique, le plus courant et le plus utilisé.

-0/10V: anciens standard analogique obsolète.
3
4 par 56 300 w et 0/10 v donc il faudrais quoi comme bloc pas trop chere :lol: :lol:
4
Cette "console" est le meme genre de truc que le LM400 de JB, c'est a dire un grada 8 canaux complete par 2/3 fonctions pouet-pouet.
Ce n'est ni DMX, ni 0/10v (exception faite du controle de strob).
5
Si je lis bien le texte sur eBay, il faut:

-Soit un bloc de puissance de la marque indiquée (Collins) qui se raccorde par une "lanière", un câble qui semble spécial.
ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse d'une liaison 0/10V.

En plus il n'est pas indiqué si ce câble apparament spécial est fourni ou non avec la commande.

Il faudrait chercher chez Collins, mais il me semble que ça doit être assez difficile à trouver.

-Soit semble-t-il un ancien bloc de puissance en 0/10V (à vérifier). Les 8 canaux (ou tout au moins 2 petits blocs de 4 canaux) en 0/10V doivent être assez rare de nos jours.

Tous ceux que j'ai vus en catalogue fonctionnent en DMX.

Cette commande ressemble à une antiquité. Vu son prix actuel, on peut bien se l'offrir pour l'exposer dans son salon.
6
Moi il me dit
les sortie de l'appareil sont en 0/10V c'est a dire quil faut la brancher sur un bloc de puissance qui lui repermutte en sortie 220V avec beaucoup de puissance donc il faut un bloc de puissance et quel modele ?
7
C'est bizarre ce truc, moi je te deconseille d'acheter ca, c'est un coup a tomber sur du matos peut etre de qualite, mais que tu ne pourra utiliser qu'avec d'autres elements de la meme marque et de la meme epoque. :non:
8
Ok je vais toujour demande si il vendrais pas le bloc de puissance compatible on sais jamais.Merci :D:
9
Perso je possède un séquenceur 12 Canaux Collyns avec son relais statique 12x1000W, la liaison entre le contrôleur et la puissance se fait par 2 câbles de signal 0/10V

C'est du bon matos, mais assez ancien et pour lequels j'ai beaucoup de peine à trouver des composants de remplaçement, meme que c'est de la vieille électronique avec des composants basiques il y'a pas mal de spécialitée "in-situ"

Donc si tu achètes cet appareil, il faut que tu sois un bon bricoleur en éléctronique...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
10
Ok merci