Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV Martin: estimmation de devis?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SAV Martin: estimmation de devis?
J'ai 2 minimac à faire réparer, et je voulais savoir combien cela devrait couter environ. Mais le SAV ne fournit strictement aucun chiffre avant d'avoir vu la machine.

Sachant que le cout de l'heure est de 30€ il me semble, pouvez me dire combien cela devrait couter environ? (pour ceux qui on deja fait appel au SAV)

Lyre 1 : PAN error
Lyre 2: elle est démontée, 2/3 courroies à remettre, moteur à remonter, mais toutes les pièces y sont.

merci, c'est pour savoir si ca vaut le cout de les envoyer ou pas...(je pense mettre max 400/500€, transport compris, pour qu'elles soient OK)
2

Citation : ...(je pense mettre max 400/500€, transport compris, pour qu'elles soient OK)


Ptaint le prix d'une lyre chinoise !!!!!!

:oo:

Good lights.


3
Je dirai 1h 1h1/2. Compte 2h si tu veux etre sur, mais ca n'a pas l'air bien mechant.
4

Citation : Ptaint le prix d'une lyre chinoise !!!!!!



bah non, je répare les 2 pour ce prix là!
En fait j'en ai acheté 6 (4 profile, 2 wash) pour 1750€ avec cases.
J'ai revendu les 2 washs pour 1300€, donc j'ai récupéré 4 profile pour 450€, avec case pro (dont 2 à réparer)....c'est honnete je crois!

Donc si je mets 500€ pour les réparer, j'aurais eu les 4 pour 1000€, c'est très correct il me semble!
5
Oui et ça n'as rien avoir avec du chinois... je commençe à être allergique à ce matériel...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !