Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprentissage

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 580 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Apprentissage
:D: Bonjour tout le monde !

Etant en 4e on commence à nous demandé quel métier on veut faire et tout et tout...

Je voulais savoir comment il faut faire pour devenir Concepteur Lumière ?

Les diplomes et tout ....

Merci :bravo:

:D: AUREL :8)
Aurélien
Afficher le sujet de la discussion
11
De solides compétences en électricité sont quand meme indispensable pour arriver à un certain niveau dans ce genre de métier...
12
Pour l'instant l'éléctricité moi ça va (ya que l'oscilloscope qui me fait royalement chier)
13

Hors sujet : Boarf un oscillo... tu touches un peu tout les boutons.. et tu regardes ce que ça donne, quand t'as le résultat souhaité c'est bon... Mais c'est quand meme bien de savoir à quoi correspondent les boutons avant de trop toucher n'importe comment :mdr: :bravo:

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
14

Hors sujet : Ouais mais faut dire qu'on est pas tombé sur les derniers modèles...

15

Hors sujet : Bah sur les derniers il y a une touche auto, t'appuies dessus et hop tout tes réglages sont fait, hop encore une touche et c'est imprimé ou transférer sur le pc,pfff crevé moi j'ai appuyé sur 2 touches today ;) .
Dans mon bahut aussi ce n'était que des vieux modèles jusqu'a se que l'on passe le bts ou la 2jours avant de commencer oh comme par miracle des nouveaux oscillos(ils les avaient eu a la rentré mais pour pas qu'on les abime ils les ont juste sorti le jour du bts, et c'est con car le jury nous a demandé de faire les courbes sans appuyer sur le mode auto, tout faire en manuel, bah c'est plus simple sur les anciens, la y'a trop de menus... galère galère

16

Hors sujet : Ce que je veux dire c'est que yen a jamais deux qui marchent en même temps... :mrg:

17

Hors sujet : Ha la belle vacherie tu te sers du mode auto tout le temp et à l'examen tt à coup tu y a plus droit...

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !