Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La console NSI MC 7524 et un débutant.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La console NSI MC 7524 et un débutant.
Salut je suis tout nouveau dans le monde de l'éclairage et j'ai vraiment besoin d'aide. Je vais avoir la chance de jouer sur une console NSI MC 7524, mais je dispose de tres peu de temps pour l'apprivoiser.... Avez-vous des info ou des liens pour qqun qui connait que dale ou presque dans le monde de l'éclairage, mais qui voudrait apprendre des trucs simple pour faire un bon show rock. J'ai 4 jours pour en apprendre le plus possible sur le sujet....la panique totale :oo:
2
Pour la console ca risque d'etre dur de t'aider, c'est une marque plutot exotique.. :??:
En revanche, je te conseille de lire les dossiers dispo sur AF et de faire une ou 2 recherches pour avoir des complements d'infos. :)
3
Merci, j'ai fait le tour de AF et j'ai meme trouvé le manuelle d'instruction, en passant un gros bravo pour les concepteurs de ce site, mais j'aimerais approfondir mes connaissances....à vrai dire j'ai jamais touché a une console dmx....existe-t-ils d'autres liens pour en apprendre d'avantage sur l'éclairage de spectacle?(des formations "online"?)
4
Je ne connait pas beaucoup d'autres sites qui parlent d'eclairage, et encore moins de formations online. Ceci dit, en participant sur AF tu apprendra enormement de choses, et ca c'est sur (experience inside). :clin: