Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EFX600 - 800 ou SCX500

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 126 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EFX600 - 800 ou SCX500
Bonjour, je suis DJ discomobiles et suis actuellement équipé de 2 lyres en 150HTI, 1 scan en 250MSD, 1 ego X4, et huit PAR56 sur bloc de puissance le tout gérer par daslight. Je compte étendre mon matériel mais j'hésite entre ces trois produits Martin :

_ 1 EFX600 ou,
_ 1 EFX800 ou,
_ 2 SCX 500

Que me conseillez vous ??? (ou bien même d'autres produits dans un budjet de 800€ voir un peu plus)

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki c'est noté, merci pour les conseils...... :)
12
Suite à ma visite au salon de Francfort au cours duquel j'ai vu les différents EFX, les couleurs du 800 ne m'ont pas plus du tout, trop flashy, beurk pas beau
(cette avis n'engage que moi hein)
13
Pour ma part, tout les petits effets Martin m'ont énormément déçu, pas de peche, trop de mélange de couleurs (effectivement peu belles....)
C'est plus ce que c'était !

Hors sujet : Sans parler de leur laser de soit disant 1.3W duquel ne sortait pour ainsi dire..........rien ! Incroyable, des supers scanners, très rapides donc de belles figures mais absolument aucune peche, ça casse le rêve, mais cela n'engage que moi

Good lights.


14

Hors sujet : et moi également, l'ensemble des produits martin exposé dans le mini show room étaient trés bof et le laser n'en parlons meme pas réellement décu du rendu des diodes

15

Hors sujet : Ils l'avaient mis a full le laser au moins ?

16

Hors sujet : ben ça serait bête de vouloir économiser un laser sur un tel salon (sachant que ce n'est pas pour une question de sécurité puisqu'il se trouvait a 4 mettre de haut et projetait sur un mur en face....Ceci dit, on est pas allé demander donc effectivement il peut y avoir un doute sur la puissance demandé au laser.....



Ce qui nous a le plus supris, c'est la taille de l'engin pour cette puissance annoncée :


Good lights.


17

Hors sujet : Whaou ! Impressionnant la petite taille de l'engin !

18

Hors sujet : Afin d'arreter le HS, je pense qu'il serait bon de continuer la discussion sur le tread qui lui est consacré :
/effet-lumineux-divers/martin/RGB-Laser-1.6/forums/t.182507,nouveau-gt-gt-laser-martin.html
Sinon papa clowny va taper ! (a juste titre...)

Good lights.