Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour strobo "stéréo"

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 775 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour strobo "stéréo"
Voila, je suis muscien et je voudrai me faire un effet directement commandable sur scène.
en appuyant sur une pédale, 6néon sur la scène se metrai a "stroboscopé" 1 à 1, faisant en quelque sorte 5 strboscopes qui marcherai tous les un derrières les autres...jespère que ma description est assez claire (désolé mais je n'y connais vraiment rien en lumière).

si quelqu'un pourrai m'indiquer un module ou quelque chose qui puisse gérer les néon de cet manière sa m'intérèsse.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Il veut juste faire un chenillard nan ?
12
Justement, si c'est juste pour faire du chenillard, du néon a ballast electro. peut faire l'affaire, en plus sa consomme pas beaucoups comparé a un strob, mais sa reste du vulgaire néon .
13
Merci pour tous vos réponse...je vais essayer de m'orienter sur les tube à led...c vrai que je n'avai pas pensé au temps de chauffe, et je ne veux pa me ruiner juste pour un effet de lumière..encore merci à tous
14

Citation : je ne veux pa me ruiner juste pour un effet de lumière



Euh un tube à led ça coûte bonbon non ? Mais j'ai du mal à comprendre, tu veux un effet strobe... alors pourquoi ne pas prendre un stroboscope ?! :lol: Tu vas pas acheter un scan, un néon ou une lyre pour leur effet stroboscopique ? Pourquoi prendre un néon hormis la raison du coût. Ya des stroboscopes qui coûtent pas chers d'entrée de gamme.
15
Oui sa coute bonbon ! Et je crois qu'il existe des stroboscopes en tubes !
16
Il faut voir l'effet recherché, dans quel contexte veut tu metre des neons ou autres et pourquoi?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
17
Après pas mal d'absence...j'ai toujour l'idé des strobo, mais j'aimerai en plus y insérer de l'image...donc voila l'idée: