Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle config light pour une discomobile ?

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 447 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle config light pour une discomobile ?
Bonjour que me conseillez-vous comme jeux de lumière pour une discomobile ? Merci .(Mon budjet aux alentours de 800€ )
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ben c'est vraiment pour débuter... tu feras pas l'olympia :P:

Le plus gros inconvénient sur ces machines est la lampe halogène... ça coûte moins cher évidemment mais ça se change aussi plus souvent... et la puissance lumineuse est assez calamiteuse à mon avis... bon je connais pas plus ce matos low-cost.

Peut-être que d'autres le connaisse.....
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
13

Citation : Que pensez-vous de ce pack (lyres HQ power)

:non: surtout pas! :non:

ne passe pas des effets bidons style mushroom et autres à des effets sofistiqués mais de qualité plus de douteuse!
Oriente toi vers des scanners, ils te suffiront amplement!
14
Au prix où arrive les lampe à décharge, tu trouveras plus sont bonheur dans l'halogène. Sinon c'est de l'occaz...
Va plus voir sur les packs de 4 scan et une console.
15
16
C'est déjà mieux mais c'est du 150W, très très faible... c pour une petite soirée dans une cave ou un garage...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
17
Ok .Et sinon vous-conseillez quoi alors ?Car la je sèche.
18
Des lampes de 250 w minimum!
Et des "bonnes" marques! Tu vas faire une erreur en t'équipant low cost. Fais des recherches, donne toi la peine de chercher pourquoi c'est une erreur, on va pas récrire les mêmes choses 100X.
19
Slt, as-tu deja regardé chez jbsystems... je connais bien leurs scan et ils sont vraiment pas mal
20
Achète toi 2 sky de chez nicols c'est vraiment pas mal comme effet (pour de la discomobile bien sur)
Clemout