Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle config light pour une discomobile ?

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 446 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle config light pour une discomobile ?
Bonjour que me conseillez-vous comme jeux de lumière pour une discomobile ? Merci .(Mon budjet aux alentours de 800€ )
2
As-tu déjà un peu de matériel ou rien du tout ???
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Je possède déà une machine à fumé,un moon,un autre espèce de moon flower,un néon UV et un MUSHROOM. Mais bon je me rend compte que j'aurais du attendre un petit peu et acheter autre chose; aller vers du dmx.
4
Oui, tu aurais du attendre un peu, mais aurais tu été prêt à investir 300/400 dans un seul scan tout au début?

On est quasiment tous passé pour les effets mushroom et autres...(je parle de ceux qui sont pas pros).

Il faut bien débuter, et en général on débute doucement!

Ton ensemble est déjà un début: il faudrait complèter avec des scanners je dirais.

Dans les petits prix, tu as le Nicols PAT 100, le géni MojoScan 250W (j'en vends 2 ;-) ). Sinon tu peux aussi te tourner vers de la lampe à décharge, type martin roboscan 518 (350 à 400€ neuf pièce)

Fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras des avis et conseils.
5
Pas nécessairement, j'ai aussi débuter avec un moon et qq bricoles...

Dans tout les cas garde-les, même si à l'avenir tu vas pas les sortit à tt les coups tu seras bien content d'avoir du matos en réserve ! (Expérience faîte...)

Perso je pense que tu devrais d'orienter vers l'achat d'une boule à facettes de quelques PAR et deux petits scanner dmx avec une commande.

Fait quelques recherches sur le forum ce sujet à été abordé à plusieurs reprises.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
A j'ai oublier de préciser j'ai aussi un stromboscope 1000W
7
Donc le mieux pour moi a l'avenir serais d'acheter quelque par et 2 scan + une boule à facette ?Le problème est que si je prend des par on ne verra plus les faisceaux de mes moon déjà mon MUSHROOM les caches pas mal .
8
Il faut voir tes lampes que tu as dedans, c'est tout
Un mushroom c'est quand même 2 x 300w, c'est bien lumineux!

Tes moons, c'est du 50w ou 100w, c'est ca?

Sinon moi mon matos du début, j'ai tout revendu, pour rentrer dans les frais surtout!
9
Essaye de trouver un pack comprenant 2 pat 100 + un petit controlleur.

As-tu déjà un petit pont ou des petits pieds en T?

Pour le strob, regarde dans le forum, y'a eu un compararatif de fait.
10
Oui je possède aussi un pont