Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controle DMX pour par 56?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Controle DMX pour par 56?
Bonsoir a tous

j'ai 4 par 56 pour le moment et je vais surment en avoir un peu plus seulement je ne sais pas comment m'en servir. Enfin je sais comment ca marche mais j'aimerais qu'ils aient un petit programme, ou un truc special histoire de pas les laisser allumer en permanence?

Que puis-je rajouter?

cordialement


sv
2
Un bloc de puissance 4 cannaux DMX type tutelo qui fait 4x5A( tu as le même chez botex).
Ainsi tu pourras le gérer en DMX et si tu n'en as pas c'est pas grave tu as 16 programmes intégrés très discomo pouet pouet ou tu peux controler l'intensité et la vitesse de défilement.SI c'est pour du concert alors il te faudra obligatoirement passé en DMX via une console ou une interface PC sinon sa fera très moche question rendu)
3
D'accord donc en prenant un bloc de puissance ca peut le faire. Oui et donc j'ai pas le DMX donc ca fonctionnera comme un chenillard non? :???:

Par contre j'ai un dispatch donc je serai obligé de les relier les 4 pars sur les 4 prises du disptach ou avec le bloc ca utilise qu'une prise?

desolé pour ces questions qui doivent vous parraitre stupide mais faut bien debuter un jour :)

merci
4
Le bloc n'utilise qu'une prise... et tu branches tes 4 pars sur le bloc...

sinon j'ai ça d'occaz : cheyen

sa fonctionne super bien et c'est ultra simple ! l'interet en plus du bloc c'est que tu peux graduer tes pars et sans dmx... le cheyen et à la fois bloc de puissance et console... un peu un deux en un quoi... tu peux allumé tes pars en manuel ou alors suivant des programmes au rythme du son ou de sequences...