Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accessoires dmx.

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 755 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Accessoires dmx.
Deux choses...
- Prochainement je pense devoir acheté un Splitter pour divisé la ligne dmx...
J'imaginé trouver un disd 4 de starway, possédant pas mal de matos de la marque et que sa fonctionne bien pour de l'utilisation amateur...
Mais pas moyen d'en trouvé online... J'ai donc regardé d'autre produit... On trouve du Showtec, de l'eurolite. Est ce que pour ce genre de produit l'une ou l'autre de ces marques bas de gamme peut faire la différence ?
Est ce que quelqu'un sait ou trouvé du disd 4 ?

- Autre projet : un switch dmx... a part le martin j'ai pa vu grand chose...
Le martin me gène un peu pour deux raisons : 1 les prises à la con 2 le prix ! (sa me fait un peu chier de claqué 300 euros dans un interrupteur dmx meme à 6 canaux...
La j'ai vu le BOTEX DSP-405, le Showtec, le Eurolite ESX-4 DMX Switch Pack...
Est ce que l'un ou l'autre se démarque des autres éventuellement...?
2
Le DSP 405 est une merde
il reste un petit courant meme en off, assez pour allumer un strob (au ralenti certe, mais il flashe)
3
Je relance le topic car je voudrai maintenant concrétisé ces achats au plus vite...
merci d'avance de vos conseils...
4
Moi j'ai acheté celui , pas encore été embété avec, ça doit être équivalent au Star Way.
5
En splitter j'utilise le Martin, j'en suis tres content, il est parfait :

(click)
6
Perso c'est le contest split 2 que j'utilise et aucun soucis.1 ligne DMX(3/5broches)IN=> 2lignes DMX (3/5broches)OUT
7
Perso j'en ai prix un en urgence... le Splitter de Showtec, j'aurais voulu un Martin mais il était en rupture de stock chez mon fournisseur...

Donc mon Showtec fonctionne très bien avec une entrée XLR 3p + 5p et quatres sorties XLR 3p + 5p ainsi qu'une fonction TERMINAL activable avec un bouton poussoir si il se trouve en fin de ligne.

Toutefois, un collègue à acheter exactement le même et il n'a jamais fonctionné dés sa sortie du carton... ça à donc l'air d'être une loterie...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
ça coute combien? ça peut être pas mal pour tirer un peu moins de longueur... par exemple lorsque je monte sur le pont...
9
Moi le mien je l'ai payé 70€ pour un ré amplificateur de signal et partage sur 2 lignes DMX