Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 12:27:49Barre studio due CS2
Bonjour ,
je voudrais savoir ce que vous pensser des barres d'ACL motorisé CS2 de studio due , parce que j'avais comme idée d'en mettre 2 barre sur pieds en face avec des lyre wash 250 AT robe , pour que si jammais un chanteur ( ce qui arrive souvent ) va dans le publc , j'ai tout de motorisé y peuvent aller ou ils veullent je les suis , voila , esque vous vous en ete deja servi , et au depart c'est quoi comme lampe ?
merci
C'est bien ce que je pensser mais , on doit pouvoir mettre des lampes de^par 56 ou 64 ??
et sinon es que vou vous en ete deja servi , qu'es que ca donne ??
Ouai c'est sur que ca reste cher, mais c'est con parce que je voulai m'en servir comme barre de par motorisé , pas d'ACL , c'est fesable une transformation ??
Salut,j'utilise personnellement du cs4,a savoir des barres de 4,j'en ai 12 sur la crea ou j'en ai fais acheter a mon client,c'est un peu gadget,c'est pas tres fiable sur le repositionnement,ca perd souvent la possition bde quelques degré,c'est pas tres chere dans le sens ou ca coute en gros 1700 euros,c'est de l'effet,mais du bon,ce qui est coll c'est que tu peux allumé les lampes individuellement,c'est genial pour faire du chasse de lamps genre cancan j'allume celle qui monte et ainsi de suite.
Tres bon jouet pouet pouet simpa a utilisé sur de gros truc,apres c'est un produit dis "mortel" (dans le sens mort) car tres fragile.