Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sociétés de sonorisation éclairage

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 823 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le sociétés de sonorisation éclairage
Bonjour,

est ce que vous pouvez me renseigner un peu sur le marché des prestataires d'évènementiels en France:
le nom des principaux acteurs, chiffres du marché si qq est au courant, les enjeux..

merci d'avance.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
2
Ben je conais pas les chiffres mais les acteur principaux( enfin ce queje conné ) alors il y a , impact evenement , artpege et il y en d'autre mais je ne m'ensouvient plus , et sinon les enjeux c'est , les plateaux TV , les gros festivales et les partenarias avec des "star" , qui raporte beaucoup et qui sont, souvent, une debauche materiel que ce soit en son ou en light, voila , l'enjeux majeur c'est faire des tune , regarde le topic sur l'eurovision , c'est ca , mais en un peu plus petit en france :mdr: et apres tu a toutes les boite qui travail dans "l'ombre" et qui fon un peu d'argent , voila
3
Arpege ils ont fait sauté la façade d'indochine !
Problème de courant ! Soit disant que depuis que sarko est passé dans la salle ya plus rien qui marche
Aprés 3 essais raté sa a enfin marché

Merci Arpege !
4
Il y a plusieurs marché distincts avec chacun ses acteurs phares.
Tu as celui du plateaux TV (Phase 4, Impact TV), celui du spectacle (Arpege, Dispatch, Magnum, SLS, et bien d'autres...) et enfin celui de l'evenementiel et des salons (Impact Evenement notament).

A cote de ca tu as toutes les grosses boites multinationales : AED, Blue Squares,...
5
Ya pas une société assez connue qui s'appelle GP event? ou un truk dans le genre.

Citation : A cote de ca tu as toutes les grosses boites multinationales : AED, Blue Squares,...



La concurrence des boites étrangères est t-elle vraiment élevée sur ces marchés en France?
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
6
GL Event ??

Ces boites etrangeres, souvent de Belgique, sont assez reputes en France, ils font beaucoup de location.
7

Citation : GL Event ?



à vrai dire je sais pas trop, mais j'ai entendu que il y avait une boite avec un nom un peu comme ça qui était un acteur majeur dans le marché. .. marché de l'évènementiel
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
8
Ouais c'est peut etre ca. Effectivement c'est une boite importante, mais ils font dans la moquette et la deco de salon. :mrg:
9

Citation : Ouais c'est peut etre ca. Effectivement c'est une boite importante, mais ils font dans la moquette et la deco de salon.



Je ne crois pas qu'il fasse que dans la moquette :lol:

http://www.gl-events.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=18523&langId=-2&TypeMenu=2&leftMenu22=0px
10
GL Events c'est près de chez moi, ils font de tout, de la moquette jusqu'au plus gros systèmes son (ils ont englobé Boite à Son).
C'est eux qui ont fait la coupe du monde en Korée, c'est pas une petite boite.