Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT : cherche un lighteux pour ce week-end !

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 915 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion URGENT : cherche un lighteux pour ce week-end !
Bonjour.

Je cherche urgement un lighteux serieux pour faire le pupitrage d'un spectacle ces vendredi, samedi et dimanche sur la région d'Angoulème.
Il s'agit de réstituer un show déjà encodé, materiel déjà installé sur place.
Travail simple mais sérieux. Même si quelqun n'est pas exactement du coin mais qu'il sait se déplacer, il est le bienvenu.
Me contacter très très vite : 06 13 66 97 88

Jomo




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2
J'ai déja posté mais me suis fait viré par les modos donc je l'ai mis dans les petites annonces.
3
Oui, mais les petites annonçes, il faut le temps qu'elles soient consultées par les intéressés... le temps que qu'un lighteux d'Angoulème tombe dessus, presque par hasard (si il arrive à comprendre comment ça fonctionne, ce qui n'est pas mon cas...), il sera bien trop tard pour tout le monde... là c'est de l'éxpress... C'est pour CE vendredi... Si ça peut permettre de faire bosser un lighteux sympas d'AF, ça peut quand même être utile non?

Hors sujet : Je pense même qu'il serai plus qu'intelligent de créer une sorte de "réseau" avec les lighteux d'AF, ainsi qu'une carte géographique (comme ça a déjà été fait pour d'autres applications) de là où ils se trouvent pour pouvoir rapidement envoyer du taf à un collègue ou faire bosser quelqun pour ce genre de cas. Besoin d'un tech, d'un assistant montage, d'un poursuiteur, etc... lorsqu'on est en tournée ou en gala dans X région, HOP : AF, et on fait bosser les copains. A réfléchir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Angoulême... 800 bornes :roll:

Sinon l'idée du "réseau" est intéressante
5
+1 pour l'idée du reseau. clowny on fait comment ?

bon sinon je suis en région Paca et je connais un ptit nombre delighteux de ma région comme intermittents pour ce genre de plans.
6
Rien n'empeche de creer un thread dedie qu'a ca, car si chacun en fait un pour sa recherche, ca devient un gros bordel ingerable. :shootme:
7

Citation : Rien n'empeche de creer un thread dedie qu'a ca, car si chacun en fait un pour sa recherche, ca devient un gros bordel ingerable.



Et ca serait encore mieux si le thread reste en haut de liste, comme celui des "choses a savoir"
8
Salut, il suffit de faire une carte et d'y inscrire les coordonnées des personnes concernées, non ?

http://www.mappemonde.net/admin/login.php

@+ :D:
9
Ben c'est ce qu'Adjnino a fait pour son forum IP :

http://www.mappemonde.net/carte/Ipsonorisation/france.html

Good lights.


10
Bon... Alors j'ai trouvé un gars pour Angoulème. Si un modérateur veut disloquer ce thread, il n'y a pas de soucis. Par contre, l'idée du thread en haut de la liste avec la carte... Pas mal du tout et à mettre en place urgement à mon avis... Merci encore. bye.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr