Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Professionnel d'accord, mais comment mettre en place dans des salles amateurs?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 730 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Professionnel d'accord, mais comment mettre en place dans des salles amateurs?
Donc voilà, on veut être pro et prendre des beaux dimmer avec entrée en 32A et sortie harting,...pour rejoindre nos beaux PAR... :aime:

Mais dans les salles amateurs comment fait on pour avoir notre triphasé 32A ou 63A alors qu'elles n'ont que du bête 220V 16A....??? :8O: :???:

Pour moi c'est un sérieux problème vu que je veux investir dans du matos pro (pour être sûr de mon achat,être compatible avec les pros si grosse presta), mais que le champ d'application est restreint. :((( :((( :(((


merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense effectivement qu'il y a eu un malentendu ! Lisant les messages toujours très fournis et explicite de à Chaud depuix pas mal de temps, je ne doute pas qu'il était de bonne fois et voulais simplement dire qu'il faut un équipement différent en fonction de l'équipement electrique de la salle.

Il est bien entendu aussi qu'éclairer un groupe de 10 personnes sur concert rock et une soirée disco avec 200 personnes ne nessécite pas la même puissance électrique !
La scene du groupe rock doit être "inondé" de lumiere alors qu'au contraire la salle avec les danseurs joue sur la pénombre pour mettre en valeur les faisceaux des différents effets !

Good lights.


12
Aaah A chaud, tu me rassures, je me disais aussi que c'était pas ton style, ok pour moi alors malentendu oublié et hop, je te remonte sur l'échelle :clin: yessss
13
Donc méa culpa. Connaissant Yann et PCO, je n'ai aucune raison de douter de leur sincérité. Je mets donc tout ceci sur le compte d'un malentendu. Quoique, relisant mon poste, il ne me semble pas avoir été vexant :clin:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
14
Ok mal entendu je crois que c'est le pouet pouet qui était de trop dans ton post à chaud :bravo:
15
Dans mon esprit un peu limité, l'expression "pouet pouet" ne se rapportait pas à l'éclairage mais au son que fait une sono incapable de faire de la bonne musique.
:boire: