Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier montage

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 935 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Premier montage
Bonjour,

Je crée se topic pour que les plus experimentés aident et conseillent les debutants !
Je vais donc commencer par moi :lol:



Images plus grande

J'aurais voulu savoir si tout été bon:
Le Matos
La Config
Le Montage

Merci D'avance !!
Et J'espere que se sujet va voir d'autre projet de montage !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Piou il y en a eu des reponses donc pour resumer :

Je Tire une seule ligne DMX avec les scan , MAF, PAR , Strobo et laser et sa peu fonctionner ??

Je n'ai qu'une freekie ki peu controler que 12 canaux sur une ligne DMX, or en tout sa me fait 16 appareil sur la meme ligen , sa peu fonctionner??

Et pour finir J'ai cru que l'EFX n'etait pas DMX donc je me suis dit que pour le rendre DMX falait mettre un dimmer , pardonnez moi !!

Merci beaucoup de toutes vos reponses et conseil qui sont tres pratique pour un debutant comme moi !
12

Citation : Et pour finir J'ai cru que l'EFX n'etait pas DMX donc je me suis dit que pour le rendre DMX falait mettre un dimmer , pardonnez moi !!


Houlala, oui, jette un coups d'oeil là-dedans...
13


Ce Shema est donc bon ??

:noidea:

PS : J'ai lu ces dossier mais juste une erreur d'attention , sa me paraissais bizar egalement !!
14
Prend une seule ligne DMX, qui rentre dans ta machine à fumée, qui en sort, et qui rentre dans tous tes appareils DMX en série. Il n'y a pas besoin de Splitter dans ton cas.
Pas besoin de faire monter 2 lignes DMX sur ton pont
15
Ce schéma fonctionnerat bien, reste le splitter qui va te compliqué l'installation plus qu'autre chose mais bon...
16

Hors sujet : Rhhââhh tu m'as bouffé! :mrg:

17
Vm0592 résumé bien
18

Citation : Je Tire une seule ligne DMX avec les scan , MAF, PAR , Strobo et laser et sa peu fonctionner ??


Bien sûr

Le dernier schéma est bon
19
Oui, mais ici il splitte, ce qui est inutile : il sort de sa console, rentre dans sa smoke, qui est à terre, puis monte une seule ligne DMX sur sont pont, et non 2 comme sur son dernier schéma. Par ligne DMX, le nombre de machine ne doit pas dépasser 32, seule règle à respecter au niveau du nombre de machines.
20
Merci beaucoup de vos conseil !! :bravo2: