Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel Choix de PAR et Ampoule Pour Effet Sur plafond salle des Fetes contenance 100 personnes?
Bonsoir à tous, :bravo:

voila, je veux faire une soirée organisée dans une salle des fêtes avec 100 personnes.

Je veux faire un bel effet quand les gens rentrons dans la salle, c'est à dire qu'il y ai le plafond violet, pour cela j'ai deja pensez a acheter 4 PAR que je disposerai a chaque coin de la salle a environ 1m50 et pointé vers le centre de la pièce.

Le seul problème que j'ai c'est pour le choix de ces 4 PAR.
Je ne sais pas si il me faudrait du 56, du 64 etc...

Deuxièmement, pour obtenir cet effet, il me faut des ampoules de combien de watts et de quel modèle pour que ça fasse une lumière bien diffuse, genre projecteur architecturaux (le meme effet)??

J'espere avoir été assez clair merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Donne un lien mec pour le projo a 12 €
22
Si tu cherche, j'ai acheter des 1000w lampé pour 10€ ...
23
Di moi donc ou ca ?? Merci , je vai faire c vraiment plus economique
24
25
Lol c'est ce que je vien de trouver ^^^^
26
Une feuille de gélatine pour la faire tenir ya pas 36 solution, soi de la colle resistante haute température, soi fau bricolé 4 pates sérrées qui la tiendrai soudée au boitier alu de l'hallogène
27
C'est pas mal comme projecteur si tu veux en acheter plein mais pour accrocher les gelat c'est parfois galère mais je prend du scotch alu...
28
A pas bete le scothc alu mais avec la chaleur la colle sur le scotch doi fondre et ca embaume la piece lol non ?
29
Nan ca va mais je ne sais plus ou j'avait trouvé le scotch alu... ca doit couté une fortune en plus...
30
Euh surement mais pour 4 projo on peu se permettre :) si ca marche