Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console d'éclairage entre 1000€ et 1500€

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 910 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle console d'éclairage entre 1000€ et 1500€
Voila j'ai creé une association avec des potes de disc jockey et ma passion et la lumière .
j'ai déjà une table dmx mais j'aimerais passer sur une plan grande (gamme proffesionnel) la GLP messenger 2m'interreserais merci
j'attend vos avis :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non j'aimerais une console j'aime bien en baver j'ai pas envi de me retrouvé derriere le pc toute la soirée .
je trouve qu'un light jockey doit être derriere une console c'est sont outils
vous en pensez quoi ??? :?:
12
Que pour 1500€ je ne connais aucun outils plus performant que le LJ.





Qu'est ce que tu compte lui mettre au cul ?
13
L'avantage de lihgt jockey, 'est d'etre très complet, pour un prix finalement très résonable, surtout si on utilise un jeux d'orgue en dmx in. Persos je changerais pas avant un moment, j'ai pas encore trouver des situation ou je me trouve limité ^^
14
Idem, et ce qui est bien c'est sa polyvalence. On peut aussi bien faire du concert(petit et moyenne envergure) avec, que de la discomo, de la soirée dansante, de l'éclairage architectural, il passe partout du moment comme la console qu'il soit bien protégé
15

Hors sujet : Djem depuis combien de temps tu as le lightjockey ?

16
Donc vous me conseillez le LJ ceux que j'ai peur c'et quand discomobile la creation de scéne et longue non ? j'ai telecharger daslight et sunlight et la prise en main et simple mais la creation d'une scène en 3d et assez compliquer :(((
17
L'objectif n'est pas la 3D sur ton écran d'ordi, mais bien la réalité :clin:
18
Ok et vous avez parlé d'une console dmx en sortie du light jockey pourquoi elle sert a quoi ?
enfaite expliquez moi ceux qu'il faudrait que j'achète avec le LJ :aime:
19
En entrée plutôt.
20
Une console de "trad" bas de gamme avec 24 ou 48 faders.
Ainsi tu pourra gérer l'intensité de tes autos, ton trad, ton strob(intensité+vitesse) directement a la console.Tu poura aussi gérer la vitesse de déplacement ainsi que l'amplitude de mouvement de tes autos

Lancer des séquences ( de 0 a 127 séquence off; de 128 a 255 séquence On)

Bien sur tout ceci es retraité par Light Jockey ce n'est pas intégré a l'univers DMX. ce sont l'équivalent de raccourci clavier possédant 256(0/255) possibilité au lieu de 2(O/1)