Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console d'éclairage entre 1000€ et 1500€

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 916 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle console d'éclairage entre 1000€ et 1500€
Voila j'ai creé une association avec des potes de disc jockey et ma passion et la lumière .
j'ai déjà une table dmx mais j'aimerais passer sur une plan grande (gamme proffesionnel) la GLP messenger 2m'interreserais merci
j'attend vos avis :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
:oops2:
pas 182 bluesnake, 128, ..... 128
:lol:
22
Le lj est t'il compatible avec tous type de matos ou se limit'il unikement à Martin?
Merci de vos réponses
23
Le light jockey émet via son boitier un signal DMX. Ce signal DMX est exploitable par tous les appareils qu'ils soient de la marque ou pas, du moment qu'ils respectent cette norme du DMX.

Hors sujet : Ceci va être soit mon dernier, soit un des derniers post que je vais mettre sur sono fanzine avant mon départ en vacances.
Je vais donc rester 2 semaines et demi sans vous voir. :|
:|


:|





:((



:((





:((





:(((





:(((




Bonnes prestations à tous, et bonnes vacances à ceux qui le sont

24
Hormis la party prog, peut il faire du Live ?
25
Tu peux reprendre très facilement tes bécannes en manuel. Et pour le live souvent on joue des programmes que l'on a fait longtemps a l'avance.

Par exemple j'ai fais dès que j'ai eu le logiciel des séquences de couleurs, de chasers,de gobos,de mouvements, que je ré exploite a chaque fois.
En concert je réutilise tout sauf les mouvements, car j'insère de nouveaux mouvements propre aux concerts, j'insère aussi du trad. Quand je fais discomo j'utilise mon ancien prog auquel j'ajoute des séquences type: Mariage,déco plafond etc...