Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil éclairage

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 163 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil éclairage
Salut j'aimerai équiper ma sono d'un peu d'éclairage

je passe surtout de l'electro et mon budget et assez séré je viens d'acheter tout le matos :lol: mais il fais un peu nuit sans lumieres :???:

et en lumiere je ne m'y connais pas du tout je recherche quelque chose d'évolutif pour pouvoir commencer petit a petit pour une 100ene de personnes
j'ai entendu parler de controleur dmx (un peu cher)..
et sinon j'aime bien les lumieres style scan ou Vertigo Color Expender chez bcorde ou sonovente les martin a 140euros.. que me conseillez vous

merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Et avec sa j'ai quelque chose de correct?
je commencerai peut etre avec 1 falcom et 4par je verrai par la suite mais c'est vrai que sa peut sympa!
FALCON 209E sur sonovente
et sinon pour les par 56 je doit prendre les quels il en a beaucoup de 15 a 50e..
si quelqu'un d'autre a un petit conseil!

merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

12
Ben si t'as rien d'autre je te déconseille juste un Falcon parce que même avec 4 PARs on a pas l'effet qu'on a avec 2.
En plus chez MH il est à 220€ maintenant donc ça te fais plus que 600€ avec les PARs ^^
13
A ok sa marche donc pour l'instant vaut mieu juste les falcon et mettre les par de cotés

14
Si tu peux quand même, prends les PARs tout de suite
15
Ok merci ! et les scan pas cher je laisse tombé

16
Ben t'as les Winners pour le même prix que les Falcons mais il parrait que la qualité n'est vraiment pas top... Alors je sais pas mais pour 250€ on peut plus de nos jours avoir un scanner correct je pense. Comme j'ai dis plus haut avant on avait les mojoscan...
17
Ouai daccord! merci d'avoir répondu a toutes mes questions à la prochaine :clin:

18
à + et si t'as d'autres questions tu me contacte par MP
19
Oé... c'est bien beau 2 falcons
mais sans fumée.... ça fait rien ...

3 possibilités :
-acheter une machine à fumée
-faire des soirées spéciales gros fumeurs en salle et fermer portes et fenêtres (à minuit les pompiers arrivent pour intoxication, poumons noirs)
- faire sans fumée ( mais ça m'embéterais de mettre plus de 200€ dans un falcon pour faire quelques taches sur le mur, autant prendre un moon à 40€)

à moins que zboog ait déja une machine à fumée, mais ça n'a pas été dit
20
Ah oui j'ai pas pensé à lui dire pour la fumée mais ça va tellement de soit :??: