Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machines a fumée.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 914 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Machines a fumée.
Bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais bien avoir une machine a fumée dans ma chambre ( pour la frime biensur ) mais le probleme c'est que je n't connait rien ! Je voudrai donc savoir quelques precisions :
*Durée de vie de la machine?
*Consomation en liquide pour fumée?
*Entretien de la machine?

Et aussi j'aimerai savoir par pur hasar si quelqu'un n'en aurait pas une pas chere ( qu'il s'en serve plus ou autre ) et qui habite dans le gard pour qu'on puisse se contacter ...

Voila merci a tous d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est beaucoup plus cher.

J'ai une F-80z avec du liquide "à deux balles" faut bien le finir ^^ mais même en remplissant complètement une pièce, en surenfumant je n'ai pas eu de problèmes de "suffocation" ou autre lol. C'est psychique non? :P:
C'est à peine si on sent laprésence de la fumée quand on respire etc, il n'y a aucun problèmes.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

12
Les premières machines a fumée lourdes ( avec bac a glaçons ) sont aux alentour des 350 €, mais c'est pas pratique, les glaçons fondent rapidement et la fumée ne reste pas lontemps au sol. Pour un effet durable, ben carboglace powa ou Martin Glaciator mais cherrrr, très cherrrr.
13

Citation : carboglace powa


Ouais mais c'est merdique à mettre en place...
14
Ben a ce niveau, soit c'est cher, sois c'est " dur a mettre en place " donc :mdr: