Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machines a fumée.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 912 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Machines a fumée.
Bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais bien avoir une machine a fumée dans ma chambre ( pour la frime biensur ) mais le probleme c'est que je n't connait rien ! Je voudrai donc savoir quelques precisions :
*Durée de vie de la machine?
*Consomation en liquide pour fumée?
*Entretien de la machine?

Et aussi j'aimerai savoir par pur hasar si quelqu'un n'en aurait pas une pas chere ( qu'il s'en serve plus ou autre ) et qui habite dans le gard pour qu'on puisse se contacter ...

Voila merci a tous d'avance ;)
2
Pour ta chambre : antari f 80 z à environ 50 € + un bidon de liquide JEM.
Durée de vie : de 1 moi à de très nombreuses années.
Entretient : avec du liquide JEM, normalement aucun mais préférer un nettoyage annuel avec du liquide composé à 80% d'eau et 20 de vinaigre
3
Je peux acheter ca ou ? c'est combien le produit ? Il faut le netoyer souvent ? Et pour la consaomation sadure combien 1 litre si on rempli une chambre de 11mcarré de temps en temps ?
merci
4
Prend 5 Litres pour pas avoir à en racheter trop régulièrement.
Sinon y'a encore plus simple et plus économique : tu demande à tes potes fumeurs de passer dans ta chambre :langue:
Nan... ct une blague.

ça s'achète sur internet ou dans un magasin de sono éclairage. pour trouver ceux près de chez toi tu prends ton annuaire.
nettoyage 1 fois par an avec du liquide JEM

Ton bidon de 5 Litre te tiendrai 2 ans. Mais bon après tout est relatif.
5
Merci de tout tes renseignements petite derniere precesions ...

Que pense tu de cette machine => https://www.energyson.fr/index.php?page=ficheproduit&no=592&n=1
Car elle est dans un magazin que je connait

Et je voulait savoir aussi si je pouvais mettre n'importe quel produit a fumée dans la machine ?
merci encore
6
Moi j'aurais une préfèrence pour la antari. Le problème du liquide standard c'est que la qualité est un peu moins bonne, mais bon sur ce genre de machine si tu la fait tourner régulièrement et la nettoie de temps en temps tout est bon.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

7
C'est quoi la difference entre les deux ?
J'ai vue celle la surtout car c'est la moins chere et je n'ai pas un gros budget ...
Merci
8
Antari est une marque reconnue qui fabrique de bonnes machines à fumée. En prenant la f 80z tu en auras pour 50€ mais tu auras une machine à fumée fiable et qui risque pas de te lacher rapidement. Cette machine avec du liquide jem (pro smoke super par exemple) tu en auras pour 75€ avec tout ce qu'il faut pour bien enfumer ta chambre. Personnelement je ne peux que te conseiller du liquide jem, la différence avec les autres liquide est frappante. Avant j'utilisais du liquide bas de gamme et je suffoquais à chaque coup que je mettais de la fumée, maintenant j'ai du pro smoke super, et même si je ne vois plus à un metre tellement y'a de la fumée, tu sais quand même respirer normalement. Tu paies un peu plus cher mais du as une sacré différence de qualité. De plus ta machine ne peut qu'apprécier car c'est un produit qui prend soin de la machine à fumée.
9
Et si je veux creer de la fumée lourde qui reste au sol il faut acheter du liquide special ou c'est une machine speciale qui faut ?
Dites moi un peux les types de produits ou machine et les prix aussi !
merci
10
Machine spéciale je ne connais pas les prix mais c'est beaucoup plus cher qu'une f 80z ca c'est sur et il faut du liquide spécial. Ce sont des machines qui fonctionnent avec de la glacedonc c'est pas du tout les memes machines.