Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'effets pour discomobile

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'effets pour discomobile
Bonsoir à tous, je m'explique,

j'aimerais ré-acheter (parcque je n'en ai plus) 2 scanners à miroire cylindrique pour des animations de 30 à 100 personnes grand max, mais je suis super indécis, j'hésite entre les JB systems jaguar ou bien les martin efx 500 ou 600. Vous allez me dire, martin sans hésitation mais est-ce vraiment la peine de mettre une si "grande" différence de prix pour les martin, c'est la question que je me pose... :??:

Les avez-vous déja utilisé, les un comme les autres ?

Ou bien avez-vous p-e une autre suggetion un scan à miroire cylindrique avec un autre type d'effet ?

Merci d'avance pour vos remarques.

Greg.
2
Ben ca dépend du budget aussi. Et puis les efx500 et 600 ne sont pas des scans à miroirs cylindriques.
Chez jbsystem il y a aussi le rover qui est l'équivalent du winner mais avec un scan à tambour. Dis nous ton budget et ce sera déja plus simple.
Sinon pour pas trop cher en scan à miroir (non cylindrique) il y a les panthers de jb systems qui offrent de très chouettes effets...

D'un autre coté si tu n'as que des scans à miroirs comme efx500-600 ce n'est pas très interessant, surtout si tu n'en a que deux, et pour le prix je préfererais prendre 4 scans jb panthers que 2 efx600 tu auras des scènes plus interessantes, maintenant ce n'est que mon avis...
3
Le efx 500 et 600 sont bien à miroire cylindrique ... Je possède déja des scans (4SCX 700) mais c'est uniquement pour de petite presta, c'est pour ne pas trop m'encombré, je visais les scans cylindriques pour leur "faisceaux multiplié et projeté un peu partout, donc 2 sur un pied T-bar orienté différement je me disais que ca pouvait donné suffisamment, pour le budget je n'en ai pas vraiment :D: je metterai ce qu'il faut.

Mais j'ai entendu dire que les JB jaguar chauffaient très fort, et si c'est pour grillé une ampoule à chaque fois ... :???:

merci
4
1000 excuses j'ai confondu les séries efx et scx :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis confus
Je ne peux pas te dire si les jaguars chauffent, je les ai déja vu tourner mais je ne les ai jamais testé personnellement donc je ne sais pas si ca chauffe
Sinon vu les prix un peu excessifs de martin, je pense que jb systems en light ne s'en sort pas trop mal à ce que j'ai pu voir jusque maintenant.
Si tu tiens aux scans cylindriques je ne peux que te conseiller les rovers ou jaguars, tu en auras 4 voir 6 pour le prix de 2 martins, ca peut toujours être interessant
5
Pas de soucis, tout le monde ce trompe :clin:

Je pense que je vais opté pour les JB jaguar, merci pour tes réponses