Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour config light

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 907 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseils pour config light
B'jour à tous.

J'ai un gros problème...

Je voudrais acheter des lights mais je n'arrive pas a me décider !

Il me faudrait 2 scans a miroir, 1 scan a tambour, 1 Strobo, et un controleur DMX.

Pour tout ça j'ai plus ou moins 1000 - 1200 euros.

Le problème c'est que je ne sais pas comment choisir mon controleur (nombre de canaux, ... ??)

Pareil pour les scans : des scans 6 canaux ça doit bien claquer mais est-ce vraiment utile, des 5 ou 4 canaux ne suffiraient pas ?!!!

Apres le strobo je pense pas avoir de probleme : strobo de 1500 W, le probleme c'est de trouver le meilleur au meilleur prix !!

Mon utilisation est pour des soirée de 100 a 350 personnes

AIDEZ MOI SVP
Merci !
2
Si j'ai supprime ton precedent thread, c'est pas pour que tu en re-cree un derriere. :non:

Les questions que tu pose ont deja ete abordees plusieurs fois, fait une recherche et tu trouvera des reponses !.
3
Ben déja, avertis quand tu supprime parce que je croyai l'avoir supprimer moi meme.

Apres, ca sert a rien alors un forum sur les eclairage si on peu pas parler d'eclairage..

Tampis, supprime le post, je retourne dans le coins Djing, c + cool labas
4
Ta du recevoir un email je pense combien de fois jen ai recu lol :) :) mais jai compris maintenant
5
Bon ben pas de conseils ni rien ?? :(
6
On ne va pas répondre 36 000 fois à la même question quand même :fou:
7
Tampi ... sur le forum DJing, on le fais...

Surtout avec l'explosion des nouveau Virtal DJ qui ont des question a trois sous.
8
Chacun a droit à avoir à avoir une petite réponse perso, plus sympa que de dire "démmerdes toi et cherche tout seul...."

pour ton budjet très correct, tu vas avoir du bon matos.

Console DMX: tourne toi vers freestyler (soft gratuit sur PC), avec une interface USB-DMX ( moins de 100€)

Strob: la référence pas chère: JBL ou Géni (ce sont les mêmes) FL 1800 D: 2700w, dmx, moins de 150€

Il te reste 1000€ pour 2 scans + rouleau, tu vas avoir du bon matos mais en occas.

Regarde les clay paky miniscan HPE: lampe HTI 300w, 300€ en occas, voir jocylyn morel.

Pour les rollers en HTI/MSD, faut chercher

De rien!
9
Correction, les miniscan HPE sont à 500€ HT .

Regarde sinon les martin 518 mk2
en allemagne, de 300 à 350
en france, de 400 à 500 pièce
10
Merci pour ta réponse c'est sympas !

Je vais me renseigner sur le matos que tu m'as indiqué !

MERCI !