Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon matos pour discomobile?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bon matos pour discomobile?
Hello tout le people,

voila je doit faire l'éclairage dans une soirée de 150 personne.

mais je ne sais pas si il y aura assez de matos ou trop qui c'est :clin:

il y aura :

-une structure de 6 mètres pour acceullir tout le matos
-2 scan SCN830 - CONTEST
-2 scan RLR830 - CONTEST
-1 strob D1500D
-4 par 56 a led
-1 UV wash de american DJ
-1 effet dj boul a facette
-1 FOG 1500 DMX

comme console:

-1 scancontrole pour les scan
-1 COMMANDER 24 - STARWAY pour l reste du DMX (strob, par 56, MAF)

Esque tout se matériel suffirait?
2
Oui c bon t'en fai pas avec tout ça tu peut être tranquil!
Clemout
3
Ok merci :bravo:
4
Perso je gicle les 2 roller je les remplace par 2 scan , L'uv pareille a la benne je rajoute 2 par a led vu que ca eclaire pas beaucoup ca t'en fait 6 c'est deja beaucoup mieux , de plus un ev a par faire aparaitre les trace de gelle sur les chveux et le pelicules sur la chemises ca fait rien ?
Les roller ca c'est bien mais prend deja 4 scan bon c'est du contest mai bon on va pas redebatre sur chinoi pas chinoi et le jour ou ta de quoi prendre du roller prend du roller Mais avec 4 scan + 6 par a led , tu as de quoi washé et de quoi balancé de l'effect avec tes scan par dessus , un coup de strob de temps en temps un peut de fuée et c'est partie pour la magie
5
Moi je préfère les scans, mais si il a déjà des rolers, surtout des 830 (donc 24v 250w déjà c'est pas mal pour du contest), ben je lui conseille de plutôt les garder
6
Je les ai pas encore, j'ai tous le matos sauf ses deux là enfaite... C'était la suite de mes achat. Je reprend alors 2 scan.. J'ai pas la tune de reprendre 2 par a led... ba merci alors... je vous envoy les photos si j'oublie pas d'en faire

merci encore