Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann : DEMO

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 527 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Thomann : DEMO
J'aimerai savoir que signifie le mot DEMO dans les objets d'eclairage de Thomann. Par exemple la starville (f-80z) machine à fumée à 33€ et à 28€ en version demo https://www.thomann.de/fr/stairville_sf_80_nebelmaschine_demo.htm

C'est quoi la difference ?

..:: T.L ::..

2
Tout est dans le mot DEMO ca veut dire que c'etait dans leur show room
3
Ce sont les produits de 'démo'... C'est ce qu'ils montrent en magasin quoi... QU'est ce que tu ne comprends pas la dedans?
4
C'est juste que j'y est pas pensé !Merci

ET sa c'est quoi : https://www.thomann.de/fr/stairville_uv125_xpw125_uv_lampe.htm

POurquoi ils disent : (This bulb is only to be used with special control gear ! Do not use with household sockets !)


J'ai un blackgun 125w ou 160w: c'est compatible ? POurquoi ce que le mien au bout de 5mn l'ampoule s'eteint je suis donc obliger d'eteindre et de rallumer ...

..:: T.L ::..

5

..:: T.L ::..

6

Citation :
POurquoi ils disent : (This bulb is only to be used with special control gear ! Do not use with household sockets !)


Salut Matou 4,
Du fait que cette ampoule a une embase E27 ils disent qu'il ne faut pas l'utiliser sur une douille E27 "de ménage" . Elle doit être utiliser sur un appareil adapté (ballaste)pour l'amorçage. 125 watt devrait être compatible avec ton black gun.
Pourquoi elle s'éteint au bout de 5 minutes : ça je n'en sait rien !!! peut-être un problème de ballaste !!
Cordialement
Daniel
7
Merci !

La dernière ampoule que j'avais ne s'eteigner pas mais là avec la nouvelle c'est horrible. Sinon j'ai bien un ballast mais lorsque j'ouvre mon blackgun, il n'y a rien de bien compliqué ... fils branchés à la fiche !
Pense tu qu'en achetant une autre ampoule cela marche ?
Dois je metre le prix ?
Un tube neon de 120cm est il aussi efficace ?
Merci d'avance ...

..:: T.L ::..

8
Désolé Matou4 ! mais je ne suis pas très balaise en lumière noire.
Cordialement
Daniel
9
Merci quand mm !! Si qqn peut me renseigner .. svp !

..:: T.L ::..

10
En tous cas, je peux te renseigner sur un point : un tube de 120 cm sera très largement en dessous ...