Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes équivalentes à la GE MBI150 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lampes équivalentes à la GE MBI150 ?
Bonjour à tous !

J'ai croisé des scans utilisant des lampes MBI150/T40 en culot G12 de chez GE. Existe-t-il l'équivalent dans d'autres marques (sont-ce les mêmes que les CDM chez Philips) ?
Afficher le sujet de la discussion
11
En DMX j'ai que des merdes avec:

Je sais pas à quoi c'est du mais à chaque démarage, le madstar fait tourner tous ses moteurs et les arrète n'importe où donc impossible de faire une prog dessus vu que dès que tu le redémarera ou que tu fera un reset, il va se décaler et donc foutre n'importe quel gobos ou n'importe quel couleur (des fois il se bloque entre 2 gobos --'). J'ai regardé dans les entrailles de la bête mais j'ai pas trouvé de potentiels capteurs :((

Pour l'adresage, c'est un adressage par dip switch donc c'est comme d'hab,
1=1 2=2 3=4 4=8 etc
mais si tu met les dip switche à zéro au démarrage, il restera en musical tout le temps... et il est assez dur de la feuille. ainsi, il faudra l'éteindre pour l'adresser et dès qu'il est adressé, le redémarrer pour qu'il soit en DMX. et comme tu doit bien t'en douter, c'est pas très souple avec une lampe à décharge d'attendre 1/4 d'heure entre tous les redémarages et tous les reset.

En même temps je l'ai eu gratos et c'est une vieille machine, je verrai ce que je peux faore si un de ces 4 j'ai le temps mais bon... et puis je ne suis pas sur que ça soit la même chose avec tes scanners, ça marche ptetre bien mieux.