Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmenter mes light {Discomobile}

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Augmenter mes light {Discomobile}
Bonjour alors voila j'ai un budjet de 300 à 400€ pour développer mes lumière. Je ne recherche pas de scan a 400€ ni de jeux extrodordinaire.
Je possède déjà : - 1 Mushroom
- 1 Moon starway
- 1 Moondot
- 1 Stroboscope 1000W
- 1 Laserlab 100
- 2 Scan starway Aquila
- 1 machine à fumé Antari Z-80 700W
- 1 Néon UV

J'avais penser a quelque packs : - 1e me reprendre 2 scan starway aquila pour
avoir 4 scans

- 2e prendre des par a led ou classique

- 3e Poursuuite pour mettre en valeur

- 4e ????

Si vous avez des idéés je suis prenneur. Merci pour votre aide.
2
Poursuite totalement inutile en discomobilme de plus elle coute dans les 1300€ une bonne entrée de gamme.
Pour ton budget et tes envies pourquoi pas 2 Aqua en plus pour avoir un effet plus important au niveau des scanners.
Les pars a led perso je n'aime pas trop mais tu n'as pas trop l'air d'avoir de choses pour faire du nappage(a par la lumière noire) donc oui sa peut être un bon investissement aussi

Citation : 1 Strobomscope


STROBOSCOPE!
3
Oups je vais modifier ça. Donc enfaite sa serait encors le problème entre scan par trad ou a led . Arf je sais pas trop quoi choisir.
4
Salut,
pourquoi pas 4 par leds 64 pour un petit napppage https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par_64_alu_schwarz.htm
et en plus il te reste de l'argent pour un aquila de plus,
http://www.dailymusic.fr/starway-aquila-p-4908.html
et 5 cables dmx en + :!:
5
Je ne pense pas partir sur des par à led toute de suite finalement.
La je viens de re répérer la petite lyre STAIRVILLE MV250H, au début je m'était dit sa ne sert a rien mais plus je vois les video plus elle m'intéresse mais sa ferais pas bizarre une seule lyre ??

Il vaut mieux 4 scans starway aquila ou 1 lyre STAIRVILLE MV250H ???

Arf ce qui me botte pas mal sur la lyre c'est le fait de pouvoir la poser. Que me conseillez-vous ?
6
A choisir vaut mieux avoir 4 scans, que 2 scans et une lyre toute seule.

Pourquoi les par led ne t'intérèsse pas. Il ne faut pas que des effets sur un pont il faut du nappage aussi et les par led pour de la disco mobile sont des projecteurs super !!!