Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet --- Bug DMX ? ---

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion --- Bug DMX ? ---
Bonjour à tous,

Voici mon problème, en espérant que quelqu’un puisse m’aider :

J’ai branché un projecteur à leds dmx sur une console type chaman starway ( même nombre de canaux, etc ) et le problème est le suivant :

Je suis contraint de le configurer sur le ( 1 - 2 - 4 - 5 - 6 - 7 ) au niveau des switch ( soit : 123 ), pour qu’il soit contrôlable sur le bouton « scanner 1 » de ma table, et a partir du premier fader.

Sinon, configuré sur le switch ( 1 ), il se retrouve sur le bouton « scanner 8 », et est contrôlable a partir du troisième ou 4eme fader…

Une idée ? :idee:

Merci !
2
Bonjour
as tu essayé ta console avec un autre projecteur?
il y a des chances que ça viennent du projecteur .renvoi le si il est sous garantie sinon je penses qu'il faudrat que tu change le block de dip switch,
CONCEP'T audio light - vente - location - prestation - installation basé en aquitaine
3
Merci pour ta reponse, CONCEP'T audio light.

J'ai testé un autre projecteur martin ( ego ) sur la table dmx que je possède, et elle semble fonctionner, mais il y a apperement 3 potards qui bug, alors que tout marche bien avec l'ego sur une 2518 martin . J'arrive a controler allumage lampe, couleur, gobos,etc,mais il faut qu'un des potard de la table soit a fond, sinon, la lampe s'eteint?

C'est très curieux...

:8O:
4
Il y'a un petit bouton d'inversion du signal derriere les chaman as tu a tout hasard essayé de le basculer dans l'autre sens?
5
Oui, mais malheureusement, cela ne change rien au bon fonctionnement de l'appareil.
6
Nous avons donc essayé avec sonolight, mais rien a faire .

Je vais créer un cable d'inversion pour la table martin, afin de voir si le projo a leds fonctionne bien dessus.

Affaire à suivre !
7
Pb résolu !

Le dernier switch devait être activé, c'est pourquoi cela ne fonctionnait pas.