Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freestyler avec un joystick ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Freestyler avec un joystick ?
:lol:
Salut à tous,
je souhaiterai savoir comment je peu me servir de freestyler avec un joystick?
effectivement je me sert de freestyler pour commander mes 2 winners (JB SYSTEMS), deux Lyres galaxy 250 (velleman) ainsi qu un laser performer V1 (KOOLLIGHT),
puis dans les proprietes du logiciel j ai vu que l on pouvait commander ceux ci avec un joystick mais comment procéder?
qu elle type de joystick faut il et comment cela se branche d avance merci!!!

:lol:

ps: si certains savent ou l on peu trouver des ecrans tactile pas trop cher d avance merci
2
Hey :

pour te servir d'un joystick tu doit le configurer dans le panneau de configuration mais ceci n'est pas super pratique il faut prefer les mollette comme sur les consoles mais je ne sais pas ou trouver des molettes usb ?!

baaa un joystick c'est comme une souris tu le branche avec un cable usb et tu doit ( parfois ) installer des driver... tout les joystick peuvent le faire mais je rappel que ce n'est pas pratique...

on peu trouver des petit écran tactile pas cher a surcouf ou planet saturne... mais je suis en train de voir pour gerer freestyler avec un pda...
c'est juste un petit délire ce n'est pas toujours trés pratique :mdr:

ciao
3
Et comment procéde parce que par exemple si je branche un joystick de jeux je peut m en servir comme le joystick present sur une console dmx?

par que je voudrai pouvoir utilser mes lyre ou scan comme poursuite plus simple a manipuler avec logistique qu avec la souris?
merci :bravo:
4
Je repete que les joystick c'est parfois de la daube :lol:

oui je pense que tu peux ten servir comme sur les tite console avec des tit joystick mais bofbof...

ciao