Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage, Job d'été dans le domaine de la lumière

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 127 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stage, Job d'été dans le domaine de la lumière
Je suis déja désolé de poster ça ici, mais voila, pas trouver ou mettre ça ailleurs.

Alors voila, je penses qu'on est assez nombreux ici à avoir entre 16 et 25, l'age des stages et autre job d'été.

Alors voila, j'aurais voulu avoir des conseils pour me "vendre", ou envoyer mon cv et lettre de motivation, que faut il demander comme poste ect... car les vacance d'été arrive à grand pas, et j'ai toujours rien trouver .. :(((
2
Comme ca on est deux! :((( :(((

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
4
Le mieux c'est de faire un simple cv et prendre tes petites jambes et aller voir les gens
pour avoir occupé un poste ou je recevais des dizaines des cv a cette periode justement, je peux te dire que je lisais seulement ceux que je recevais en main propre, les autres j'avais pas le temps et il finissait dans le classement vertical de la 5ieme pile de papier au fond du 10ieme tiroir

le mieux c'est d'aller voir les gens qui te connaissent deja et avec qui t'as deja un peu bosser ou meme louer du matos, moi c'est comme ca que j'ai commencé
5
ça j'ai déja fait ;)

Après faire le tour des prestat et des club aussi ^^
6
Djem, demande à Jean-Christophe le patron des Planches, peut être a t'il une place pour toi comme LightJockey. :clin:
7
Ha bon plan ça, j'y passe ce wekend, Merci ;)
8
Tu pourras peut etre travailler avec 6 lyres Varyscan6 je crois bien, 2 stromboscopes QUAZAR, 4 GLP Ypoc 250,... c'est une bonne boite avec du bon boulot en tout cas !
9
Oui je connais les planches, c'est pas le top en thermes de matos, mais l'équipe à l'aire sympas :)
10
Oui l'équipe est sympa, essaie d'avoir Jean-Christophe le patron, il se peut qu'il te renvoi à Justin Corrion (il fais souvent le recrutement)