Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 0 Euros, comment faire ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 985 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 0 Euros, comment faire ?
Bonjour.

je cherche à élcairer une toute petite salle pour mon concert. Je dispose déjà d'éclairage de petite salle (Stromboscope, spots de couleur, Néon...) Mais mon souci est que après avoir acheté ceci, il me reste 0 Euros pour contrôler tout ça pendant le concert. J'aurai juste besoin de quelque chose me permettant d'allumer et d'éteindre les appareils individuelement mais pour 0 Euros. Il faudrait donc trouver un moyen, une astuce. J'ai pensé à relier des multiprises entre elles ou un truc dans le genre mais ça craint un peu. Sinon, je ne sais pas mais svp, soyez créatif et trouvons une idée !

Merci d'avance
RLP
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin à l'ancienne dans certain cas c'est dangereux... pour 5 ou 10 mutliprise (avec interrupteur :mdr: ) tu en aura aussi que pour un petit dispatch...

ciao
12
:lol:

Citation : franchement pour rien on fait a l'ancienne c'est pas top du tout


Tiens ca me rappelle ma jeunesse tout ca, mon premier Dispatch fabriquer avec des interrupteur et prises Legrand de récup que j’avais encastré dans une boite en bois. Quelques bon vieux fusibles, une couche de peinture noire et Hop le tour été jouer…Quand J’y pense ?? :((( :(((