Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 0 Euros, comment faire ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 984 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 0 Euros, comment faire ?
Bonjour.

je cherche à élcairer une toute petite salle pour mon concert. Je dispose déjà d'éclairage de petite salle (Stromboscope, spots de couleur, Néon...) Mais mon souci est que après avoir acheté ceci, il me reste 0 Euros pour contrôler tout ça pendant le concert. J'aurai juste besoin de quelque chose me permettant d'allumer et d'éteindre les appareils individuelement mais pour 0 Euros. Il faudrait donc trouver un moyen, une astuce. J'ai pensé à relier des multiprises entre elles ou un truc dans le genre mais ça craint un peu. Sinon, je ne sais pas mais svp, soyez créatif et trouvons une idée !

Merci d'avance
RLP
2
Revend tout et achete un dispatch :bravo:
3
Hey,

tu peux prendre un petit controller comme ca : Dispatch 6 canauxtu n'aura rien pour moin cher :|

Sinon revend ton materiel et rachete 4 ou 6 par 56 avec un petit dimmer ou discpatch, cette configuration sera beaucoup plus adapter aux environnement du spectacle de base :clin:

ciao

*** Voici un petit kit simpathique pour commencer à faire de l'éclairage de petit spectacle : Kit Lumière
4
Merci, bon ton lien est mort mais c'est quand même sympa de t'interesser à mon problème
5
Adjnino : bravo pour la rapiditer, snif :mdr: de toutes facon ton probleme a déja été poser dans plein de forum ...
6
Non sérieusement pour 0 € que veut tu faire ? A moins de s’appeler David Copperfild !!! :mdr:

En restant dans le raisonnable tu trouveras un petit dispatch 6 cx pour 39 €. Je pense que le lien de serialdj est celui-ci : https://www.thomann.de/fr/el_6_kanal_schalterboard.htm
Si vraiment tu n’a pas de budget pour ton concert, alors arrête tout de suite,et ne joue pas avec l'électricite!!!

Citation : J'ai pensé à relier des multiprises entre elles ou un truc dans le genre


:oo: :oo:
7
Ah oui je pense que c'est ce lien. Merci
8

Citation : J'ai pensé à relier des multiprises entre elles ou un truc dans le genre


Te moques pas Ricoux47: c'est ce que je faisais dans ma chambre à 8 ans! :lol: Et ca marche très bien mais la durée de l'interrupteur du bloc de prise, elle, n'est pas longue (pour en avoir fait l'experience)!!! :mdr:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

9
Je vois que je suis pas le seul à avoir commencer comme ça.
Le petit dimmer 4 canaux (500€ à l'époque) et 5 multiprises gaffer à coté pour un spectacle de marionnette :aime: bonjour les manip lol souvenir souvenir... :)
10
Pour zéro euros je suppose que tu n'a pas non plus moult rallonge franchement pour rien on fait a l'ancienne c'est pas top du tout mais pour un petit show c'est pas grave!