Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visite au Prolight+Sound, petit résumé.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Visite au Prolight+Sound, petit résumé.
Nous somme partis à 4h du mat (dur mais motivé), après 7h30 de route nous rentrons un peu impatient dans l'immense messe de Frankfort. L'impression est la même que l'année dernière : IMMENSE !
Par contre, les stands m'ont paru moins extravagant...peut être l'habitude ! :lol:

Premiere constatation, des LED absolument partout, sous toutes les formes, projecteurs, lyres, écrans, dalles....(voir autre tread).

Robe avait sorti un gros stand :




Le stand JB-lighting toujours aussi impressionant notamment avec la nouvelle lyres LEd à zoom (à gauche) :



Un petit écran :lol:



Le coin Showtec était immense :



Les GrandMA 2 étaient pratiquement inaccessibles :




La "lyre" D-Color de Studio Due est extra, elle va faire un malheur dans les boites de nuit. 1 Pan et 2 Tilt :D On a vraiment l'impression de voir un extra terrestre ! (voir la vidéo)



Toutes les photos sont la

Et une petite vidéo pour illustrer tout ça. la

Good lights.


2
Une lyre a deux tilts ?!

En tout cas, merci Yann pour toutes ces photos ;)
3
Merci Yann pour toutes tes photos et vidéo... j'ai entendu parler du D-Color chez StudioDue... quand pense tu, et cette histoire de double tilt ??? c'est vrai que a de la geule mais pensez vous que c'est pratique ???

merci
4
Voilà, la vidéo est la

On y voit entre autre le D-Color. Je ne sais pas si c'est pratique mais c'est troublant...

Good lights.