Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urgent !
Bonjours à tous je compte m'acheter un contrôleur DMX sur ebay qui me semble être une bonne affaire!
Je souhaite brancher dessus des spots style chenillard, jeux de lumière, stroboscope Dans le but d'animer quelques soirées !
Je recherche un bon rapport qualités prix!
Ce matériel est il de bonne qualité et peut brancher les objet vu auparavant dessus ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270220702770&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching#ebayphotohosting
2
Le lien???
3
Voila j'ai oublié l'essentiel :P:
4
Il te faudra un switch DMX, et là ça fait augmenter le prix. ça, ça ne sert qu'à controller des blocs de puissances ou des switchs, mais le tout doit être à la norme DMX 512.
la console en elle même est correcte oui, mais ne suffira pas pour controller en on/off tes effets, sauf s'il sont DMX 512.
Mais fait attention, tu n'as que 24 cannaux. L'option ordinateur +logiciel gratuit revient a environ 80 € pour le transformateur USB/DMX.
5
Ok ça ne vaut pas trop le coup moi je souhaite directement les brancher sur un l'appareil et tout gérer a partir de ce dernier !

Merci pour la réponse
6
Qu'appelles tu gérer? controller les faisceaux ou juste faire on/off?

Pour le on/off il te faut un dispatching
7
Je cherche juste a contrôler les faisceau par exemple le flash l'intensité de lumière, faire réagir au son certain luminaire ...
8
Bon, relis vite fait le dossier sur la dmx... Ce type de controller est plutot axé pour le traditionnel... ceci veut dire que pour l'utiliser il te faudrat au minimum : La table dmx, le dimmer/switch et des effets... pour faire varier les faisceau, l'intensité... il te faudrat des projecteur à la norme dmx 512 ceci veut dire qu'il n'englobe pas les mushroom et autres flower...