Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels dispositions de base?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels dispositions de base?
Bonjour a tous...

Alors voilà: Nous faisons un concert (Rock 4 zicos...) ce samedi 29 mars, et a cette occasion, nous avons investi dans nos premières lumières!!!... ( j'y connais rien mais j'adore ça désormais!!!)


Je me demandais, compte tenu des quelques éléments que nous possédons, quelle disposition (contre/face etc...) mettre en place.

Voila ce dont nous disposons:
2 pieds 3.5m avec chacun 1 barre 8 projos...
6 Pars 30 (100W) Gelatine :Ambre (sinon blanc bien sur...)
2 par 56 (idem)
1 comet starway
1 strobo 75W (léger je sais... :oops: )
2 Gobos (je ne connais pas leur références, mais piti budget aussi)
1 machine à fumée Antari f 80x (700W)
1 dispatching 10
1 chenillard/gradateur cheyen 2

Il me reste un budget dispo de 150€ (je pensais laserlab40...) ou d'autres pars 30...

j'envisageais de mettre:
- 2 Pars 30 (blanc ou couleur froide de toute façon... derrière au sol avec le strobo pour créer un contre jour derriere le batteur.
- 4 Pars 30 Ambres en hauteur pour la face (pilotés 2 par 2 de chaque coté sur les pieds)
- Les 2 gobos de l'avant de la scène vers le public
- La "Comet" derrière la régie (donc le public) vers la scène

Et si j'achète le laser, en hauteur en contre bien sur derrière nous...

Info importante, le light jockey sera l'ingé son, d'ou un système simple pour l'instant sans dmx...(et budget aussi)

Qu'en pensez-vous?? et que nous manque t'il? (raisonnablement...
:lol: )
Merci a vous...
2
Ah oui j'oubliais c'est une salle d'environ 100 personnes et scene de 15/20 m²...
3
Ce que vous avez c'est à peine bon pour faire des anim disco...
Alors du concert :??:
4
As mon avis vire déja tous les effet type commet ou flower réservé a l'animation dirige toi déja vers une cargaison de trad puis peut etre aprés des autos mais seulement quand tu sera calé niveau trad... pense aussi à un systeme de commande, ceci est obligatoire d'avoir un dimmer sinon jour, nuit, jour, nuit c'est pas tip top :|

à mon avis :

- 6 ou 8 par 56 ou 64 en face ( voir des pc )
- tous tes par 30 en contre avec des couleur ambre et compagnie ( aprés c'est à toi de voir )
- avec tout ca il ne faut pas oublier un systeme de commande ( bloc puissance inévitablement en dmx mais ceci peut etre trés simplifier :clin: )
- ta maf pour faire un minimum de fumée pour donner un peu d'ambiance...

en esperant t'avoir aidé :??:
5
Pourquoi parler d'autos???????

Y'avait même pas à en parler. Je sais pas pourquoi tu ramène ça là?
6
Juste pour faire comprendre que c'est pas la peine de mettre des pat100 sur la scene et il est préférable de plustot se dirigé vers le trad :|
7
Serail dj: en fait le cheyen fait dimmer... et les comet etc... je pensais effectivement les disposer pour le public... vous pensez donc que des par 30 c'est trop court??...
8
En contre ca peut encore le faire :|
9
En contre :!:
10
Des par 30 de 100w en contre et des par56 de 300w ou des par64 de 1kw en face
la tes contre ils vont se faire bouffer par la face!