Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classement éclairage

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 055 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Classement éclairage
Bonjour a tous,

Je pensais un petit truc :idee: :idee:

Est ce que ca dirait a des personnes de créer un thread sur le classemnt des 10 meilleurs lyres , scanners, strob, trad....


Par marque, par prix, puissance

Est ce que cela interresse quelqu'un ?????? :?:
Le son et la lumière a l'état pur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Prix de la machine

Lampe
Prix lampe ( ça peux être utile non ? ^^' )

Poids
Taille

Roue de couleur ( nombre, nombre de couleur, changement possible )
correcteur de couleur
Trichro

Roue de gobos ( nombre, rotatif, indexable, taille, changement )

Prism ( remplaçable ou non, rotatif, indexable )

Iris
Frost

Zoom ( avec les ouverture )

Nombre de canaux DMX


J'y vais peut être fort dans les détails, mais pour comparer deux ou plus de machines ça peut être intéressant.

ça pourrait être sympa d'avoir aussi la possibilité de laisser un avis, et de mettre des photos ;)
12
Là où cela deviendrait vraiment intéressant, c'est d'y inclure des avis ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
Faut repartir le boulot en sous rubrique
Lyre en sous rubrique de marque
Scan
Trad
effet disco ( avoir )

Ca irait ????? :bravo:
Le son et la lumière a l'état pur.
14
Voilà déjà un premier jet pour un comparateur de produit :

http://www.bemel.be/comparateur

Il s'agit d'un truc que j'avais programmé pour un autre site il y a quelques années et que j'ai un peu adapté.

Bien sûr, j'ai juste introduit deux ou trois trucs dedans, mais c'est pour vous montrer le principe.

On peut :
- organiser les machines en différents répertoires et sous répertoire
- le programme permet de comparer des machines qui n'ont pas forcément toutes les mêmes caractéristiques (on peut comparer une lyre wash avec un changeur de couleur)
- chaque répertoire contient des machines d'un même "type", c'est à dire, des machines qui ont des types de caractéristiques identiques
- le système est récurent, c'est à dire que si on dit "les machines automatiques ont un pan et un tilt", alors, les lyres et les scanners, qui sont des machines automatiques auront un pan et un tilt
- on peut utiliser des caractéristiques numériques, textuel, url, image, date, ...
- on peut placer plusieurs données et de type différent sur une même ligne
- ...

Dites-moi si ça vous paraît bon comme base
15
C'est super !!! Si tout le monde complète le site petit à petit on devrait pouvoir arriver à avoir un truc sympa !!
C'est super BEMEL.
16
Faudrait quand même un modérateur qui surveille qu'il n'y ai pas de grosses erreurs dans les fiches :clin:
17

Citation : Faudrait quand même un modérateur qui surveille qu'il n'y ai pas de grosses erreurs dans les fiches



C'est déjà prévu dans le système, mais je l'ai déconnecté actuellement, parce que ce n'est pas nécessaire le temps de la mise en place.
18
Ok cool très bonne idée sinon :bravo:
19