Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classement éclairage

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 053 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Classement éclairage
Bonjour a tous,

Je pensais un petit truc :idee: :idee:

Est ce que ca dirait a des personnes de créer un thread sur le classemnt des 10 meilleurs lyres , scanners, strob, trad....


Par marque, par prix, puissance

Est ce que cela interresse quelqu'un ?????? :?:
Le son et la lumière a l'état pur.
2
Nan vu qu'il n'y ya pas de meilleurs lyres , scans et compagnie . Ya l'aparaeille adapté a la situation point . Puis arréttez de penser matos un peut , penser lumiere . Puis pour beaucoup d'entre vous le matos haut de gamme reste hors de portée.
3
C'est vraii qu'un classement n'a pas vraiment de sens tant il y a des paramètres (dont le prix).

Ce qui pourrait être sympa, c'est d'avoir une sorte de tableau le plus exhaustif possible, avec les caractéristiques principales des machines et, si possible, une fonction de tri.

Ainsi, celui qui cherche une lyre avec prisme pour un budget de 1500 euros pourrait avoir directement les quelques modèles qui pourraient lui convenir.

A ça, on pourrait ajouter une sorte de "cote" de 1 à 5 par exemple, pour différent paramètre moins objectif comme le bruit, la fiabilité, la qualité du faisceau ... etc ...

Et, pourquoi pas, une idée du prix en loc et à l'achat.
4
ça représente un boulot monstre, mais ça serait génial c'est sur, avec aussi la possibilité de laisser en bas un liens pour de l'occaz, 4/5 photos de la machines en prestat. Puis un système pour comparer plusieurs machine simultanément..

Qui a 6 mois à perdre ? ^^'
5

Citation : Qui a 6 mois à perdre ?



Pas forcément ... on pourrait très bien faire un système ou tout le monde peut participer :clin:
J'avais fait ça, il y a quelques années pour un site consacré à d'autres machines ... et, en quelques semaines, le site était devenu un truc hyper complet !
6
Qui a quelques semaines à perdre :diable:

:volatil:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
Pour faire quoi ?

Moi, je veux bien faire un site "vide" ou on pourrait ajouter ce qu'on veut ... mais seulement si qq personnes sont chaude pour le remplir ...
8
Bah si tu es prêt à faire le site bemel, alors sans aucun soucis je viens te filer un coup de patte à compléter les choses :)
9
Si chaque membre intéressé s'occupe d'un ou de plusieurs modèles çà peut aller assez vite :bravo:

@+ :D:
10
Faudrait déjà faire la liste des caractéristiques que vous souhaiteriez voir introduites :8)