Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choix de lumiéres ( simple)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour choix de lumiéres ( simple)
Salut

j'ai me suis construit un ptit studio de musique et j'aimerai bien mettre un peu d'éclairage sympa mais je sais pas trop quoi mettre ?

Il me faudrait un budget de combien pour un pti truk ?

un petit truk c'est par exemple 2 3 spots colorés et un truk lumineux qui puisse suivre le rythme de la musique par exemple.

merci !
2
Heuuuu pour un studio les lumiere rouge vert et bleu cest pas conseille

oriente toi vers de l halogene mais attention au interferences :oops2:

ciao

moi perso des petit par 12 volts ca serai le top ;ais vrai;ent attention au interference :??:
3
Quel rendu tu voudrais avoir ? UN truc plutot déco/ambiance ou un éclairage du genre fiesta dans ton studio !!!!

Parce que le coté chenillard (gestion des spots au rythme de la musique) je vois pas trop le délire dans un studio !!!
4
Du genre ambiance festive j'aime bien me faire des delires genre boite de nuit comme le studio est assez grand sa peut etre sympas ! :)
5
Ba écoute le mieux dans ce cas la est de te trouver des petits effet disco plutot que des spots.
Parce que les chenillard, sa fais vite disco pouette-pouette patrick sébastien (sans vexer les fans)...
6
Oui sa coute combien environ ca en moyene ?
7
Les effets disco,leur prix varis assez , sa va entre 20 € à 120 € à peu près donc faut que tu vois les quels effets tu veux ! Moi personnelement les effet disco je trouve sa gonflent; j'aurais bien vu des par à led ...mais j'ai vu que serial dj était contre les RVB pour cette situation !

Donc en conclusion je te conseilerais d'aller au magasin du coin pour voir un peu tout sa !
8
Un bon Lunar 24 juste au cennnnntre
9
D un cote ce enre d effet doit faire un de cest gresillement...