Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créé une machine parametre par parametre sur Grand MA ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment créé une machine parametre par parametre sur Grand MA ?
Bonjour,

Comment faire pour créé une machine que l'on a pas dans la librairie et que l'on ne trouve pas sur ma-share.net ???


Je sais vous allé me dire qu'il faut le mode d'emploi de la machine .

Mais le mode d'emploi des machines ne renseigne pas tout .


Il renseigne seulement la colonne attribute.

Comment savoir quoi mettre dans les colonnes snap,inv,default,highlight??
2
Salut Ahmed zed,

Tu n'a pas besoin de renseigner toutes les case quand tu crée ta fixture. Bien sur, plus d'infos tu donnera, plus pratique ça sera à utiliser. En effet, la Grand'Ma se base la dessus pour créer les presets, mais tu pourra très bien créer très rapidement tes propres presets une fois le patch effectué.

3
Salut,

En renseignant que la colonne attribut ca ne marche pas.

pour le prix quand paye la MA ca fait chier de ne pas pouvoir avoir les patch de toute les machine ,je me prend la tete la dessus alors que j'aurais bien avancé mon boulo.

a+
4

Citation : En renseignant la colonne attribut a ne marche pas


qu'est ce qui ne marche pas ?

Chez moi ca fonctionne très bien. Bon, si tu ne renseigne pas plus, il faudra créer tes presets a la main avec les encodeurs.

Puis dans tout les cas, ca se crée assez rapidement une fixture complète (avec valeurs pour les différentes couleurs, gobos, strobes,...).

5
Par exemple je prend la mac 500 je la mes dans un plan wyg ,je connect wyg a MA et j'assaie de créé la mac 500 en y renseignant que les attribut .

Premier probleme je ne peux pas mettre 2 fois pan ou 2 fois tilt pour fine ou coarse.
6
Ok pour ca faut seulement selectionné corse ou fine .

Mais j'ai rien ,j'ai copier les attribut de la mac 500 et ca marche pas .

faut renseigné les autre colonnes.