Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour débuter dans l'éclairage

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 725 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour débuter dans l'éclairage
Bonjour à tous,

je suis étudiant et durant mon temps libre j'aimerai découvrir le monde de l'éclairage. Si quelqu'un pouvait me faire partager sa passion dans le nord (etude à Lille et parents sur Saint-Omer) se serait sympa.

Je cherche pas en faire à mon métier mais seulement faire parti d'une asso ou autre (troupe théatre, groupe musique, ...) qui fait des petites presta

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, l'asso RELIEF organise des evenements, concerts soirées electro, fait du cathering, soutien les artistes locaux comme ZOE (stoner rock) et DEE N'DEE (indus/metal), les freres wall&gain (country delire en franglais) ou encore les bourgeois de calais (rock n roll), on oeuvre pour la culture dans sa globalité, avec un esprit large.

Comme là je viens d'avoir un contact avec une asso de theatre qui a besoin de quelques pars, et surtout de quelqu'un qui comprenne la lumiere.


Hors sujet : Du coup Clowny, ca tombe le meme jour que le festivAF, je serait pas là, mais je vais tenter de venir le dimanche quand meme, c'est pas trop loin de chez moi

Www.myspace.com/gormzlelighteu
12

Hors sujet :

Citation : Du coup Clowny, ca tombe le meme jour que le festivAF, je serait pas là, mais je vais tenter de venir le dimanche quand meme, c'est pas trop loin de chez moi


C'est normal le Festiv-AF c'est l'association qui organise les Festins Sonores.

T'as toutes les infos et tarifs sur le site officiel. :)