Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour débuter dans l'éclairage

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 724 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour débuter dans l'éclairage
Bonjour à tous,

je suis étudiant et durant mon temps libre j'aimerai découvrir le monde de l'éclairage. Si quelqu'un pouvait me faire partager sa passion dans le nord (etude à Lille et parents sur Saint-Omer) se serait sympa.

Je cherche pas en faire à mon métier mais seulement faire parti d'une asso ou autre (troupe théatre, groupe musique, ...) qui fait des petites presta

Merci
2
C'est vrai qu'autour de lille il y as des gens simpa... et connaiseur :bave:
3

Hors sujet : Nous on fait un "gros" concert(10groupes) le 21 juin de 15h à 2h, totalement bénévole (même lumière, son et vidéo), on a une scène sur villeneuve d'ascq on cherche du monde pour tout(montage, mais aussi buvette,merchandaising etc...)si t'es interressé contacte moi par mp

4
Ca serait d'ailleurs cool de généralisé un petit ça quelque part ... avoir une sorte de répertoire par région avec les personnes qui souhaiteraient travailler avec d'autre ...
Moi, j'suis en Belgique, et je trouverais sympa soit d'aider qqu qui organise un évênement et qui à besoin d'un coup de main ou, à l'inverse, avoir qqu que ça intéresse de s'occuper du matos quand je le sorts ...
5

Hors sujet : Il y a déja les sous forums par régions dans AF , dans la partie forum thématique->forum régionnaux.




Hors sujet : Ne serais ce pas toi qui nous a vendu a moi et un collègue des caisson AG Audio Pro avec leur toile et les têtes qui vont avec?

6

Hors sujet : Si, c'est bien moi. Au départ, je devais avoir les NT-15 et SW-218 de chez AG en janvier 2008 ... mais, vu qu'ils sont ENCORE en retard, j'ai fini par passer sur NEXO (PS15 + LS2000) en occas.

7
Pour ceux qui veulent, le festival Les Festins Sonores recrute des bénévoles techniques son et/ou lumière..
Ca se passe le WE du 24 et 25 Mai à Longueau (Amiens).

Plus d'infos sur le site officiel, pour toute question/candidature il y a le forum officiel.

8
Si t'est sur saint omer ou lille, je te tiendrais au courant quand j'aurais des dates avec l'asso relief, on a toujours besoin de benevoles sur les différents plans que l'on fait!
C'est pas tou_jours du gros show, mais y a de quoi s'amuser!

Hors sujet : Clowny, tes equipes sont completes pour les festins sonores?

Www.myspace.com/gormzlelighteu
9

Hors sujet : Il n'y a pas de limite... :clin:

10
Gormz, tu peux m'en dire plus sur l'asso relief