Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilitaires de nouveau en téléchargement

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 664 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Utilitaires de nouveau en téléchargement
Bonjour
voila j'ai enfin trouvé un espace de stockage, vous y trouverez les utilitaires que je fabrique selon mes besoins du moments.

Certains vous seront utiles d'autres sans doute pas,
bref ils existent, ils sont gratuits et libre de droit

http://cid-96b8d27cc7a2f312.skydrive.live.com/browse.aspx/Public

Certains d'entres vous étaient interressés, je n'ai plus les pseudos, d'ou ce message

William
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt

je viens d'essayer le plan de feu
excellent ! tres simple et rapide pour des petits plans avec quelques projos.

pour le probleme quand tu change de plan, en fait il faut sauvegarder plan par plan
tu fais ton plan1, puis tu enregistre, puis le plan2 et tu enregistre

sinon, merci pour ce petit soft ! il va m'etre fort utile !!
12
Merci beaucoup :bravo2:
13
Ce qui serait aussi super utilse sa serait de pouvoir imprimer la feiulle de conduite, pou rles gens qui font des tournées et qui ont toujour la même conduite mais quin'ont pas toujour de pc a porté de main certaines fois.
14
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.

pour moumouss concernant conduite light :

Les planches 2 et 3 sont désactivés pr défaut, c'est normal. en fait quand tu crées une conduite si elle à moins de 5 chronos actifs seul la planche 1 sera active. pour la planche 2 elle sera donc active si les chrono entre 6 et 10 sont opérationnel et de même pour la planche 3. N'oublie pas d'activer le bouton automation, dès lors les planche s'afficheront automatiquement à chaque franchissement de chrono et se calera à la fin sur le morceau suivant. fait des tests avec la conduite d'exemple.

Pour se servir des planches manuellements, renseigne tes conduites et tu change de planche à la volée soit à la souris soit avec les raccourcis clavier 1, 2 et 3 du pavé numérique. Ne lance pas le chrono général. pr contre tu n'auras aucune automatisation, ni changement de couleurs bien sur. tu peux aussi contourner le pb en rentrant des chronos approximatif et enfin j'ai ajouté la section CHRONOLOGIE pour créer des chronos plus rapidement.
n'oublie pas le petit bouton " I " il affichera tous les raccourcis claviers possibles, bien pratique en live


Pour joe-EP concernant plan de feux :
En fait il faut activer le bouton TRANSFERT PDF ON / OFF.
Il est pas évident à prendre en main sans mode d'emploi je reconnais, je pondrais une notice le plus rapidement possible, dsl.
Suit la recommandation de Matmax67, il faut effectivement créer les plans et les nommer à l'identique. je l'ai fait il y a déjà un bon moment , me souviens pas de tout, mais avec le bouton transfert pdf en cours chaque plan ce nomme automatiquement pour les autres planches. je m'y penche dessus dès que possible


Enfin concernant la taille de la scène modifiable pour plan de feux, je réfléchirai à ceci, c'est pas évident parce qu'il faut aussi modifier les icones, au départ mon but étant de faire des pland de feux rapidement et simpliste aussi. mais si je peut améliorer je le ferai avec plaisir.

Enfin sachez qu'il est possible de personnaliser vos icones pour cela il suffit de disposer du logiciel photoshop, votre icone doit avoir la même taille et surtout le même nom de l'icone à remplacer et être stocker dans le même dossier à la racine du soft. Pourquoi photoshop? à cause du format il faut sauvegarder les icones en .PSD ( format photoshop ) avec couche alpha.
Certains d'entres vous doivent connaitre certainement, sinon si vous êtes interressés je vous ferai une petite prise en main

merci en tout cas que cela puisse vous servir, je l'ai aient fait pour moi au départ j'ai jamais créé les notices, je les feraient dès que possible mais ça demande beaucoup de temps. Cela dit rien ne vaut de la manipulation pour comprendre le fonctionnement.

bonne continuation, William
15

Citation : Ce qui serait aussi super utilse sa serait de pouvoir imprimer la feiulle de conduite, pou rles gens qui font des tournées et qui ont toujour la même conduite mais quin'ont pas toujour de pc a porté de main certaines fois.


ca existe, clique sur le bouton ACCES ON / OFF en haut à droite ( accès à la création des conduites ) affiche la conduite voulue et il y a un bouton IMPRIMER.
voilou
16
Trés complet bravo :bave:
17
Super , merci pour les infos
18
Super merci j'avais pas vu^^