Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilitaires de nouveau en téléchargement

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 659 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Utilitaires de nouveau en téléchargement
Bonjour
voila j'ai enfin trouvé un espace de stockage, vous y trouverez les utilitaires que je fabrique selon mes besoins du moments.

Certains vous seront utiles d'autres sans doute pas,
bref ils existent, ils sont gratuits et libre de droit

http://cid-96b8d27cc7a2f312.skydrive.live.com/browse.aspx/Public

Certains d'entres vous étaient interressés, je n'ai plus les pseudos, d'ou ce message

William
2
Bizzzare j'arrive pas à ouvrir les utilitaires :?!: peut etre que je ne sais pas comment faire :shootme:
3
Salut
tu ouvres le dossier UTILITAIRES SCENIQUE
Ensuite tu sélectionnes l'utilitaire voulu
et enfin en haut à gauche tu as le bouton téléchargement

Je viens d'essayer à partir d'un autre ordinateur et ça fonctionne !
a+
4
Je confirme ça marche nikel ! Merci :clin:
5
Pas mal comme utilitaires, merci
6
WoooW Merci!
BDD_Filtres_Gel est parfait pour moi!
7
Re bonjour
Justement je lance un appel concernant l'utilitaire sur les filtres :

Si vous devez y apporter vos notes personnelles sur vos filtres favoris, votre classement par " meilleure utilisation " et bien sur des corrections de données qui vous semblent fausses ou incomplètes, ne les gardez pas pour vous, de temps en temps faites moi parvenir le fichier nommé " BDD_FILTRE.LST " qui se trouve dans le dossier DATABASE.

Je mettrai dès lors le logiciel à jour et celui-ci gagnera en efficacité.
merci
William
8
Slt tes utilitaires sont super, j'ai une question pour la conduite light 08, comment peut on rajouter le planche2 et planche 3 car ils sont désactivés?.

Et puis es ce qu'il y a un moyen de changé d'étape manuelement sans utiliser les tempos (pour quand on fait une presta a l'arrache et qu'on a aucune idée des temps) ?
9
Salut et merci pour cette initiative.

j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser plan , ça a l'air fort sympathique.
mais je rencontre a chaque fois le même problème , lorsque je change de page (Plan2 , legende1 ) je perds tout ce que j'ai fait , est ce normal?
de plus , je pense que rajouter un plan supplémentaire , ne serais pas un luxe
genre, plan de dessus , plan de face , plan au sol...
10
Il serait aussi super sympa qu'on puisse changer la taille du plan car quand on utilise une scene de 7m*7m et qu'on utilise une 15m*12m c'est pas la meme chose mais sinon le soft de plan de feu est génial (enfin un logiciel simple d'utilisation !)