Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour location lumières.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil pour location lumières.
Salut a toutes et tous

je dois faire fin du mois un gala de danse.

La société me propose soit :

4 mini HPE ou 4 ROBBE 575 AT

Qu'en dite vous.

En auto j'aurais déjà :

4 mini HPE
3 Scan stagetech (2 LeaderScan et 1 leaderScan Roto)

Face 4*6 Par 64

ensuite je voudrais faire de l'éclairage derrière un tissus blanc de dimension : Hauteur 6 Mètres et Base 1,5 Mètres (Triangle pour cacher 2 Pieds)

On me propose :

Deux STARWAY - Changeur de couleurs DICROKOLOR

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos idées, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
2
Il s'agit des lyres spot ou wash en 575 AT ?
à moins que tu parles des scans 575 XT ?

as tu le même prix de loc entre

Citation : 4 mini HPE ou 4 ROBBE 575 AT

?


Pour le tissu, le dicrokolor, c'est rapide à instaler. Par contre faut voir l'ouverture par rapport à la taille du tissu. Tu peux aussi avoir des dégradés de couleur sur les bords du tissu en fonction de la position du dicrokolor.
3
Salut!
A ta place je complèterai ton parc en hpe histoire d'avoir des faisceaux homogènes (couleur gobo, taille) sauf si tes lyres autres sont des wash...
Par contre à la face je mettrai plutot des pc et je complèterait tes contres avec d'autres pc ou par...
Je ne connais pas les dicrocolor, à essayer mais si tu veux pas de trichro, les pro 400 sont une valeur sur avec un petit frost ou sans lentille... ;)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

4
Salut

Pour la location des lyre, je dirai que se sont les effets et pas les wasch.

Au niveau prix, je ne sais pas car s'est une location avec un budget de 1500 €uros, et j'ai le choix entre les deux donc le prix que se soit pour l'un ou l'autre ne changera pas.

Pour la face, j'ai pas trop le choix que les PAR 64.

Merci, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
5
Pour un gala de danse, s'il y a de la danse classique, il me semble qu'en plus un éclairage rasant latéral s'impose.

Quelques PC1000 ou PAR64 posés au sol de chaque côté de la scène cachés par des pendrillons ou autres tissus noirs, et les ballerines paraitront voler en l'air sans toucher le sol.

Attention à bien les protéger pour éviter qu'un danseur ne les renverse ou se brûle avec.

Gélats: surtout roses, éventuellement bleu.
Si c'est un gala qui alterne danse classique et autres, il est possible d'échanger les gélats entre 2 tableaux. Sinon voir avec des scrollers.

Bien entendu, éteindre tout le reste lors de ces tableaux.

Éventuellement complété par 1 ou 2 machines à fumée lourde.
6
Salut, tout le monde

A chaud, merci pour ce complément.

Non, s'est du modern Jazz, pas de danse classic, l'association qui faisait du classic, ils m'ont largué, pour aller dans un Théatre et ne peuvent me prendre car ils on leur gars sur place dans le théatre, dommage....

En faite je vais prendre les robe...

Marci a vous, G'Claire
Et vive le monde du spectacle