Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régisseuse lumière à besoin de vos conseils

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Régisseuse lumière à besoin de vos conseils
Bonjour à tous,

Juste un post pour vous demander votre avis, à vous lighteux d'expérience.
Je suis dans ce métier lumineux et qui me passionne depuis un an passé. Depuis peu je suis en fixe dans un grand théâtre parisien. j'y étais depuis presque le début de la saison en intermittente et là j'ai signé. Mais tout en disant que je ne resterai pas bloqué là pour plus de 3 ans.
Le soucis c'est qu'à présent, malgré un confortable salaire certes : je n'évolue pas, je n'en ai pas l'espoir car mes responsables me l'ont fait comprendre : ici on évolue de dix ans en dix ans !! Ce qui n'était pourtant pas le deal de départ.
Alors maintenant, je ne sais plus trop quoi faire : si je décide de partir, cela voudra-t-il dire pour de futur employeurs théâtre ou événementiel que je ne suis pas constente ? est ce comme dans le monde de l'entreprise : tu signes, tu restes au moins deux ans dans le lieu ... ?

Ou alors puis je sans crainte retourner au monde de l'intermittence avec ses hauts et ses bas que nous connaissons tous mais qui m'épanouit totalement.

J'attends vos avis et vous en remercie d'avance.

bonne light à tous

Kwai
2
Salut, si c'est ce qui te branche, vas y fonce, surtout que tu etait deja intermittente donc tu dois deja avoir dees contacts, et pour ce qui est de ce que tu appel la constance, je pense qu'on a justement la chance d'avoir un métier ou la mobilité, le fait de travailler pour plusieurs employeur font que cette notion n'est pas primordiale.
Ayant debuter dans le metier en tant que permanent, j'ai eu a franchir le pas il y a quelques annees, et après un an de galere pour avoir le statut, j'ai pas regretter.
suis ta voie
3
Salut!
Pendant que tu es en fixe, tu peux en profiter pour passer des habilitations: te les faire payer!
Par contre c'est le désavantage d'etre permanent, en effet, tu vois pas grand chose!
A toi de faire un choix! :clin:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

4
Merci de ces conseils,

Pour ce qui est de profiter de cette période pour les habilitations, c'est loupé car j'ai déjà habilitation électrique et caces, bon chez eux y a juste le SST en plus mais bon ils ne veulent pas trop me former avant un an ou plus alors ...

Kwai
5
Par contre, si c'est un grand théatre parisien, cela ne te serviras pas de carte de visite pour la suite ?
6
Ben si mais en fait, j'ai déjà une saison dans ce lieu de faite (je termine 2007/2008 quand même) et par rapport à d'autres lieux prestigieux (L'opéra par exemple où on me l'a dit avant hier) ça compte déjà comme une bonne carte de visite.