Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Préparation d'une scéne, avis

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Préparation d'une scéne, avis
Voila
Je m'entraine à la préparation d'une scène pour l'éclairage car je me suis proposer d'éclairer avec un ami une scène d'une assoc' de musique.

que pensez vous de ces plans?
http://plandefeu.com/31-darkodo.html

merci beaucoup

PS: je trouve que j'en ai trop mis :oops: donnez moi tout vos avis s'il vous plaie!

Afficher le sujet de la discussion
11
Je retient pour les pars

le concert aura lieux en soirée et les dimensions de la scène sont de mémoire visuel : 8m x 5m, je connais pas la auteur et je ne sais même pas si il y a des structures, je pense qu'on peut en mettre mais je suis pas sur

12

Citation : je ne sais même pas si il y a des structures, je pense qu'on peut en mettre mais je suis pas sur

:?:

je sais pas dans quoi tu t'embarques...as tu deja participer au montage d'eclairage de scéne?tu compte louer du materiel ou c'est du materiel de lasso?
13
Oui j'ai déjà monter démonté du matériel
sauf qu'avec l'association avec qui j'ai fait ça on nous prêtait beaucoup de matos

là va falloir louer et la MJC peut nous prêter du matériel, mais j'ai déjà monter et je sais ce qu'il y a à faire.

sur cette scène l'année dernière il n'y avait pas de lumière et je n'ai pas vue de structure, et je ne sais pas si il est possible d'en intégré une (c'est une petite scène démontable que nous prète la mairie avec le parc)

14
Si c'est une scéne couverte,generalement on peut (mais souvent on a pas le droit)accrocher des projos a la structure du toit,ça depend de sa soliditée.
15
à ça je savais pas, mais si c'est fait pour on peut?

dans quel cas on peut ou on peut pas?

16

Citation : à ça je savais pas, mais si c'est fait pour on peut?

Baaa oui :D:

Citation : dans quel cas on peut ou on peut pas?

Pour ca tu prend contact avec les services techniques de ta ville, tu leurs demande si tu peux accrocher des projecteurs (si c'est réglo) et combien de kilos peut tu mettre au maximum etc :clin:

Dans la plupart des ca c'est fait mais interdit parfois c'est interdit donc pas fait mais parfois ce n'est pas interdit mais pas fait ou pas interdit et fait :volatil: bref on ne peut pas trop t'aider prend contact :clin:
17
De toute façon je pense reprendre cette config (un peu modifié) pour faire d'autre concert mais en salle cette foit ( par contre là y aura quasiment pas de matos à louer, c'est le top quoi ^^)

18

Citation : Dans la plupart des ca c'est fait mais interdit parfois c'est interdit donc pas fait mais parfois ce n'est pas interdit mais pas fait ou pas interdit et fait

:bravo: :bravo: :bravo: exactement :bravo: :bravo: :bravo: