Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des jolies photos oui mais avec quoi ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 879 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des jolies photos oui mais avec quoi ?
Slt tout le monde, voila je créé ce topic car de plus en plus souvent en presta j'ai des problème pour faire des photos, pour ce qui est de comment faire les photos il y a pas de prob je suis fan de photo mais le problème est le materiel, en effet de plus en plus souvent je suis seul en régie lumière et pour prendre les photos c'est pas top donc j'ai cherché un reflex numérique pouvant être déclanché à distance comlme celui-ci:

Es ce qu'il y a des personne d'entre vous qui ont un système similaire car celui-ci n'existe plus, donc je ne sais pas vers quoi me tourner.
2
:ptdr:

C'est un montage, cet appareil n'as jamais existé ! :pong:
Si tu aime la photo tu devrait savoir qu'il existe des télécommande filaire pour les reflex.
Perso j'arrive souvent à faire la lumière d'une main et les photos de l'autre. :bravo:
3
Des prise de style XLR sur un appareil photo ???? :?!:
4
C'est pas déjà passé ça sur le topic des photos des presta ? :mrg:
Aurélien
5
Tiens, on me l'a piquée celle là aussi... La photo il a du la piquer sur mon site, c'est moi qui l'avait trafiquée... Ce que je comprends pas c'est qu'il a l'air de prétendre que "ce modèle n'existe plus", comme si il avait existé un jour... Comme il n'a jamais existé que sur mon site, j'ai bien peur qu'on ai simplement affaire à un petit plaisantin...

Après mes smileys, on me pique tous mes fakes !!! :((( :((( :(((

J'avais fait quelques autres gags dans mon jeune temps...
notemment pour les lâchers de pigeons :



dans un autre genre, pour ceux qui dépensent leur pognon dans des chinoiseries infectes qui ressemblent de loin à des projecteurs pro...



ou alors celle là :



ou ça :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

7
J'adore le Mac Carton :bravo:
Aurélien
8
Oula, Jocelyn, j'ai trouvé la prochaine blague que je te sortirai en sonnant a ta porte la porchaine foi qu'on te rendra visite avec Antoine :mdr: .
9
Jomo ca tourne en rond tes vannes je trouve :mdr:
10
Oui, mais bon, celles là, elles ont 2 ans au moins... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr