Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée Made In Hollande

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 360 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Soirée Made In Hollande
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et les effet des lyres ne sont vraiment pas recherché... bon ok il y en a beaucoup, ca fait un effet de masse, c'est simpa mais sans plus


Citation : il a plein de laser puissant mais ils ne produisent aucun effet intéressant.

Ben allez voir sur place déjà, faites mieux, et montrez nous des photos... je suis impatient de voir... :clin:

En France, c'est pas possible de faire ce genre de chose. Avant la deuxième heure de la soirée, t'as 16 méga-baston, 25 over-doses, et 4 morts...
En France, question public, t'as juste du bourrin qui va s'alcooliser dans des boîtes pourraves à écouter du David Guetta et du Cloclo toute la soirée avec quelques lyres qui gigottent au cul d'un sunlite des tropiques... ou alors autre cas éxtrême, tu as du bozo-le-clown (version "free-party" ) avec les seringues plantées partout dans les bras et qui se collent la tronche dans les membranes des caissons de graves... Et ceci explique celà...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Oui, ça m'a surpis, en allant au qlimax, je penssais voir vraiment un bon tas de mec défoncé, et y en as, mais en très faible nombre, les gens y vont pour le fun avant tout, et du coup ça ce passe bien.

Pour le show, bah ça décoiffe quand meme, surtout les intros des DJ, c'ets très travaillé, et très jolie. Dans ce genre de soirée, pas besoin de ce shooté pour planer
13
Quand je dis qu'il faut qu'on prenne exemple sur les autres c'est pas pour rien...en france on est trop chauvin,on est les plus beaux,les plus forts etc.
alors ok c'est peut etre pas techniquement les meilleures combinaisons au niveau des lights mais regardez bien les vidéos et regardez comment les gens s'éclatent...c'est ça l'essentiel!!!
Puis bon en france est ce quon laisserait organiser ce genre de soirée aussi??je parle des maires et des prefets etc.Pas sur malheureusement :(((

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

14
Haaa les bon vieux cliché .
En marge de mon métier de lighteux je mix pas mal dans des event electroniques Je suis assé actif dans le milieu , n a fait des soirées dans des salles ,dans des club .
Alors la situation en france est la suivantes , deja ons ecoute pas du tout le meme style de musique chez nous point de hardstyle , c'est plus techno , minimale.
Ons a des camés oui ( jais été a l'i love techno ya 2ans en belgique y'en avais aussi) Ya des mecs bourré ouais bon ca yen a dans le monde entiers , sur tout les concert , des mec avec la tete dans les caissons j'en ai pas vu , on organise autre chose que des free party dans les champs en france quand meme .
Ya meme du bon son didonc . loin de tout les guetta , garraud et autres impostures de la musique electroniques . Ya juste carément moin de monde qui sort dans ce genres de soirée car c'est un mouvement qui reste underground.
La bas dans le nord de l'europe il faut savoir que le hard style et les dj qui en joues sont des stars ils ont leurs guetta national eux aussi et leurs event . Le hardstyle et dailleur assé vulgarisé par le mouvement techno la bas c'est vu comme un mouvement commerciale comme nous avec l'electro fashion branchouille .
Alors certe nos soirées sont plus petites mais jais joué devant des publiques superbes ces derniers temps avec la possibilité de les baladé dans plein d'univers sonor , Alors yas pas 500 &auto , ya pas d'ecrant geant dans tout les sens mais est-ce le plus important ? Ons sort dans ce genre de soirée avant tout parce qu'ons est des mordux de techno , ons y va pour plané oou faire plané les gens avec notre son et pour ca pas besoin d'etre 80000 dans un stade .
Alors si vous chjerchez des soirée avec du bon son en france cherchez du coté de marseille ou ons a des event comme les dragon ball (15 ou 16000 personnes) (les electro blaster orgnisé par les ami de la techno) Vous verrez que le mouvement underground y est particulierement actif avec des gens pas prise de tete qui viennent pou s'eclaté .
15
C sur c sur doit y avoir de bonnes petites soirées :clin: merci pour les infos au passage ;)

moi j'adhere pas à leur hardstyle mais le show qu'ils proposent te met dans une telle ambiance qui tu t'y plonges sans t'en rendre compte. :oo:

Par contre j'aimerai apporter une petite précision par rapport à ce j'entends souvent ici et qui m'agace à force.
j'écoute du guetta and co ainsi que du cloclo ,est ce que ça fait de moi un ringard pour autant??
Je ne me considere pas comme ça surtout que pour ma part quand un morceau bouge bien et sait créer qqchose,une émotion ou autre et ben j'y adhere.
Donc désolé ,concernant les guettas et autres ,j'aime pas tout certes, mais certains titres OUI et j'ai pas honte de le dire.
Faut arreter de cracher tout le temps sur du commercial,ils savent faire des trucs qui bougent bien, point.Sans pour autant tomber dans des reprises à la cauet ou autres bien sur... :fleche:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

16

Hors sujet : Tu n'est certainement pas un ringard mais tu subis le matracage a la radio et le reste des media comme a majorité des gens .
Je suis tout a fait concient que la musique electronique comme la techno ou la minimale sont des style pas tres tres accessible par le grand publique .
Je dirais meme temps mieux ca devien pas grand publique ca evite certaine derives . Mais les guetta and co c'est de toute façon caréément oposé un au nivo de la musiques mais aussi coté soirées .
Alors oui ons dit souvent que sinclar , guetta toussa c'est nul a chier qu'on en a plein le cul d'entendre ca partout , en club , dans les camping partout mais c'est plus pour dir bordel avec le net et tout ca c'est pas difficile de trouvé de bonnes choses autre que ce qui sort de ces grosses major de la musiques electroniques . Mais ons sais tres bien que la musiques electronique restera une musique de passionné et de mordus c'est pas une musique grand publique .

17

Citation : j'écoute du guetta and co ainsi que du cloclo ,est ce que ça fait de moi un ringard pour autant??



Certe non, c'est pas ça que je critique, c'est la sempiternelle programmation habituelle de "DJ's", qui rabâchent les mêmes machins sans arrêt depuis des lustres devant un public qui est de toute façon incapable d'ingurgiter autre chose...

Je suis pas fana du Hardstyle (loin de là, en fait je deteste car c'est souvent assez creux musicalement parlant. Finalement j'aime pas trop tout ce qui est extrême), mais j'apprécie une démarche qui recherche l'originalité, les choses nouvelles, inattendues, ou au moins, qui ait une cohérence artistique globale. Je ne supporte pas le "on met le bon vieux tube à sa mé-mère" et puis roule ma poule... C'est le néant total. Le niveau zéro de ce qui peut s'apparenter à de l'art.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Avant tout je tiens à préciser que sur le fond on est tous d'accord;)

cependant

Citation : Tu n'est certainement pas un ringard mais tu subis le matracage a la radio et le reste des media comme a majorité des gens .



Certes, ce que tu dis est partiellement vrai.j'ai par contre l'intelligence de ne pas m'arrêter à l'écoute des radio les plus connues...je cherche sur le net,comme toi d'ailleurs je suppose,de nouveaux sons,de nouveaux artistes etc donc je ne pense pas subir de matraçage comme tu dis...

Citation : Mais ons sais tres bien que la musiques electronique restera une musique de passionné et de mordus c'est pas une musique grand publique



Ben ya comme un pb la non?Tu dis en résumé que l'on en a marre d'entendre toujours les guettas and co et qu'il y a mieux ailleurs..ben justement il faut souhaiter que cette musique non connue comme tu dis soit connue et reconnue un jour!Si on continue à penser comme ça l'électro sera toujours sectorisée.

et enfin

Citation : Je ne supporte pas le "on met le bon vieux tube à sa mé-mère" et puis roule ma poule...



Tout a fait d'accord avec toi,ça nuit à la nouveauté!Combien de fois les gens viennent te voir en te demandant oui t'as pas tel ou tel artiste?Non non je ne l'ai pas mais j'ai autre chose si...Attends mais si t'as pas ça t'es trop nul,ça c'est de la vrai Zik... :fache:
Et puis la programmation des DJ est souvent trés stéréotypée mais bon à eux de créer et de nous montrer qqchose de nouveau!c'est par la que tout arrive non?
Pour revenir au sujet initial,j'ai dis que j'aimais pas le hardstyle,mais ce que proposent les hollandais est tout bonnement hallucinant,le show s'accorde à la musique et crée une superbe alchimie..En france il faudrait créer la même chose mais avec notre musique électro à nous et je suis sur que ça peut être mieux!allez la france!! :mdr: :lol

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

19
Oui, mais pas possible, ou très peu... Dès qu'il y a eu des tentatives, même bien plus petites : baston, over-doses, morts... Faut pas s'étonner que les autorités interdise tout!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

20

Citation : Haaa les bon vieux cliché .
En marge de mon métier de lighteux je mix pas mal dans des event electroniques Je suis assé actif dans le milieu , n a fait des soirées dans des salles ,dans des club .
Alors la situation en france est la suivantes , deja ons ecoute pas du tout le meme style de musique chez nous point de hardstyle , c'est plus techno , minimale.
Ons a des camés oui ( jais été a l'i love techno ya 2ans en belgique y'en avais aussi) Ya des mecs bourré ouais bon ca yen a dans le monde entiers , sur tout les concert , des mec avec la tete dans les caissons j'en ai pas vu , on organise autre chose que des free party dans les champs en france quand meme .
Ya meme du bon son didonc . loin de tout les guetta , garraud et autres impostures de la musique electroniques . Ya juste carément moin de monde qui sort dans ce genres de soirée car c'est un mouvement qui reste underground.
La bas dans le nord de l'europe il faut savoir que le hard style et les dj qui en joues sont des stars ils ont leurs guetta national eux aussi et leurs event . Le hardstyle et dailleur assé vulgarisé par le mouvement techno la bas c'est vu comme un mouvement commerciale comme nous avec l'electro fashion branchouille .
Alors certe nos soirées sont plus petites mais jais joué devant des publiques superbes ces derniers temps avec la possibilité de les baladé dans plein d'univers sonor , Alors yas pas 500 &auto , ya pas d'ecrant geant dans tout les sens mais est-ce le plus important ? Ons sort dans ce genre de soirée avant tout parce qu'ons est des mordux de techno , ons y va pour plané oou faire plané les gens avec notre son et pour ca pas besoin d'etre 80000 dans un stade .
Alors si vous chjerchez des soirée avec du bon son en france cherchez du coté de marseille ou ons a des event comme les dragon ball (15 ou 16000 personnes) (les electro blaster orgnisé par les ami de la techno) Vous verrez que le mouvement underground y est particulierement actif avec des gens pas prise de tete qui viennent pou s'eclaté .



Dj math +1000000

Je te soutiens comme jamais...
Restons ZEN !!!!!