Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée Made In Hollande

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 358 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Soirée Made In Hollande
2
Et ???
3
C'est purement trop énorme, trop beau et incroyable.

Le jour ou tu feras un Show de cette grandeur et qualité tu posteras les photos sous "Photo et vidéo de vos éclairages"

Ok je :fleche:
4
Ouaip et ba nous on as nos evenements :bravo2:
5
Personnellement je trouve pas ça très beau, il a plein de laser puissant mais ils ne produisent aucun effet intéressant.
6
Et les effet des lyres ne sont vraiment pas recherché... bon ok il y en a beaucoup, ca fait un effet de masse, c'est simpa mais sans plus

( Je parle de Sensation White & Black )
7
Je viens de voir les vidéos,c'est époustouflant! :8O:

les décors sont MAGNIFIQUES,les lumieres également,ya juste la techno un peu hard où j'adhere pas trop, mais sinon ça a l'air top de top!

bon alors les français y a til un équivalent chez nous au lieu de critiquer?

franchement on est en retard sur tout ici nous...

Pour finir je dirais,les hollandaises...miamm :lol: :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

8
Regardez les videos et photos de Unighted au Stade de France, ç'est un petit peu en dessous, à mon avis, de ce qu'on peut voir aux Pays Bas, mais c'est plutôt intéressant à regarder.

Je suis en revanche d'accord avec le fait que la quantité n'est pas forcément synonyme de réalisation soignée.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9
Ben vive la hollande :8) et béni soit la Trance :bravo:
Trance is Alive...
10
J'ai fait le qlimax 2007, bah ça fait tout bizard vraimment un beau show ^^